Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tome 2 : Vertige

AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 2 : Vertige Empty
MessageSujet: Tome 2 : Vertige   Tome 2 : Vertige I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:46

Tome 2 : Vertige Book_c30

L'enfer sur Terre.

C'est ce qui ressemble le plus à Luce d'être séparée de son petite ami, Daniel, un ange déchu.
Ils leurs a fallu une éternité pour se trouver, mais maintenant il lui dit qu'il doit s'en aller.
Juste assez longtemps pour traquer les Réprouvés-immortels qui veulent tuer Luce.
Daniel cache Luce à la berge, une école sur la côte rocheuse de la Californie avec des étudiants particulièrement doués :
Nephilim, la progéniture d'anges déchus et d'humains.

À la berge, Luce apprend ce que les ombres sont, et comment elle peut les utiliser comme des fenêtres à ses vies antérieurs.
Pourtant, plus Luce apprend, plus elle soupçonne que Daniel ne lui as pas tout dit.
Il cache quelque chose-quelque chose de dangereux.
Que faire si la version de Daniel du passé n'est pas vrai en réalité?
Que faire si Luce est vraiment destinée à être avec quelqu'un d'autre?

Le deuxième roman dans la série Damnés provoquant une dépendance ... où l'amour ne meurt jamais .

Date de sortie 23 Juin 211
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 2 : Vertige Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 : Vertige   Tome 2 : Vertige I_icon_minitimeSam 2 Juil - 9:26

Tome 2 : Vertige Mon_av10

J'ai moins accroché que le 1er Tome, même si sa ne pas empéché de tenir jusqu'à 1h du mat pour le finir lol!

J'avoue que dans ce Tome Luce ma prit un peu la tête a ne pas savoir ce qu'elle veut.
Même si je peut comprendre ses interrogations et que d'être dans l'ignorance l'énerve prodigieusement.
Spoiler:

Retrouver les Néphilim dans ce Tome a était une très bonne surprise pour moi qui vient de lire Kitty Lord
ce qui m'as d'ailleurs permis de comprendre la nature réel des amis de Luce
(Même si dans Kitty Lord les Néphilim sont méchant par nature).

Bref ... l'histoire est prenante, même si les indécision de Luce lasse au bout d'un moment.
Les profs sont excellent, avoir un démon et un ange pour profs c'es pas commun ...

Daniel est "légèrement" irritant mais l'on devine (enfin c'est l'impression que j'ai) qu'il y a bien plus derrière ses changement d'humeur et ses silences

La fin ma laissé sur ma faim ...
Nan elle est très bien la fin Razz mais c'est juste qu'elle entraîne des tas de questions et que le Tome n'est pas sortie affraid

Tome 2 : Vertige 2670537159
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889

Tome 2 : Vertige
Page 1 sur 1