Golloumette Admin
| Sujet: POD Dim 31 Juil - 19:42 | |
| Auteur : Stephen Wallenfels, Alice Delarbre Éditeur : Hachette / Black Moon 320 pages - prix : 16€ Josh a quinze ans. Megs en a douze. Josh vit à Washington ; Megs est coincée dans le parking d'un hôtel. Tous deux sont prisonniers : lui dans sa propre maison, avec son père et son chien, elle, seule, dans une voiture. Dehors, des Perles de mort sont apparues dans le ciel et zappent tous ceux qui osent s'aventurer dans la rue. Dans ce nouveau monde, un seul mot d'ordre : survivre... La fin de l'humanité. Ou peut-être son commencement ? Date de sortie : 07 Septembre 2011 | |
|
Lily Admin
| Sujet: Re: POD Dim 31 Juil - 20:40 | |
| Une nouvelle dystopie ? Hop direct (Ça irait pas plus dans la catégorie Science-Fiction que Jeunesse d'ailleurs ?) | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: POD Dim 31 Juil - 20:56 | |
| Bah j'ai super hésité en fait alors dans le doute je l'ais mit ici | |
|
Lily Admin
| Sujet: Re: POD Dim 31 Juil - 21:01 | |
| Perso je pense que ça irait plus dans l'autre parce que c'est une dystopie, avec des aliens en plus apparemment, et les autres dystopies et livres avec aliens sont dans S-F | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: POD Dim 31 Juil - 21:05 | |
| Oui chef !! Je changerais sa demain chef !! | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: POD Dim 19 Fév - 17:04 | |
| Merci pour ton avis Lily ^^ .. contente qu'il t'ait plus | |
|
Lily Admin
| Sujet: Re: POD Dim 19 Fév - 19:14 | |
| De rien Et merci de me l'avoir prêté (J'ai fini le tome 1 des Chroniques de la fin du monde aussi, donc je le laisserais pour que tu puisses le récupérer ^^) | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: POD Lun 20 Fév - 11:02 | |
| ah ? cool !! J'espère que tu as aimé !! | |
|