Golloumette Admin
| Sujet: Discussion autour de la série Jeu 4 Aoû - 12:57 | |
|
Dernière édition par Golloumette le Jeu 4 Aoû - 13:11, édité 1 fois | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 4 Aoû - 13:10 | |
| =====================================================================Quel est votre personnage ♂ masculin ♂ préféré ???=====================================================================DEREK sans hésiter !!! =====================================================================Quel est votre personnage ♀ féminin ♀ préféré ???=====================================================================Chloé bien que j'aime aussi beaucoup Liz =====================================================================Avez vous aimé la série ?? =====================================================================ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =====================================================================Quelle note globale donneriez vous ??=====================================================================
Dernière édition par Golloumette le Jeu 4 Aoû - 14:53, édité 2 fois | |
|
Lily Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 4 Aoû - 13:23 | |
| (Oh on devrait mettre un truc comme ça dans tous les "discussions autour de la série" ^^ J'ai juste corrigé les deux petites fautes qu'il y a avait, et aussi le titre du sujet parce que c'est "autour" collé ... d'ailleurs pourquoi la trilogie a un sous forum ?) =====================================================================Quel est votre personnage ♂ masculin ♂ préféré ???=====================================================================Derek. J'aime bien Simon aussi mais il est trop "parfait" à être toujours sympa et altruiste. =====================================================================Quel est votre personnage ♀ féminin ♀ préféré ???=====================================================================Chloé. Tori aussi. =====================================================================Avez-vous aimé la série ?? =====================================================================Bien sûr ! =====================================================================Quelle note globale donneriez-vous ??===================================================================== | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 4 Aoû - 14:56 | |
| - Lily a écrit:
- (Oh on devrait mettre un truc comme ça dans tous les "discussions autour de la série" ^^ J'ai juste corrigé les deux petites fautes qu'il y a avait, et aussi le titre du sujet parce que c'est "autour" collé ... d'ailleurs pourquoi la trilogie a un sous forum ?)
Oui c'est ce que je me disais aussi quand je l'ais posté ^^. Mici d'avoir corrigé. Comme il va y avoir une autre trilogie, j'ai fais le sous-forum pour les regrouper ensemble | |
|
Lily Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 4 Aoû - 15:31 | |
| Oh d'accord, mais l'autre trilogie a un autre nom par contre (enfin je sais pas si en Français ils respecteront ça remarque ^^) On pourrait juste mettre Points positifs/Points négatifs à la place de "Avez-vous aimé la série" peut-être ? Parce que si on a des personnages préférés déjà c'est qu'en règle générale on a aimé non ? | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 4 Aoû - 19:34 | |
| Oui c'est une bonne idée ^^ Je le ferais sur les nouveaux .. je verrais plus tard pour éditer les autres j'ai un peu la flemme la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion autour de la série | |
| |
|