Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tome 4, La croix d'ossements

3 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 4, La croix d'ossements Empty
MessageSujet: Tome 4, La croix d'ossements   Tome 4, La croix d'ossements I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:53

Tome 4, La croix d'ossements 1005-m10

Marsilia, la Reine des vampires de la région, a appris que Mercy l’avait trompée en tuant l’un des membres de son clan…
et elle n’acceptera que le prix du sang pour venger cette trahison.

La jeune coyote-garou vient de tomber sur un os, car la sentence qui pèse sur elle en fait la cible de toutes les créatures
à la botte des vampires.

Heureusement que Mercy peut compter sur Stefan et sur l’Alpha si sexy qui a juré de la protéger.
Mais s’ils étaient menacés par sa simple présence ?
Et si, pour les épargner, Mercy n’avait plus qu’un seul choix : partir ?

Poche : 384 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
Sexy'Lo

Sexy'Lo

MessageSujet: Re: Tome 4, La croix d'ossements   Tome 4, La croix d'ossements I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:30

Stefan avait disparu dans le tome 3 pour mieux refaire surface dans le tome, mais il va ramener pas mal de souci avec lui et certain ne sont pas si mauvais.

Mercy jouera à la chasseuse de fantôme et se retrouvera confronté à un vampire plus que puissant, mais rien ne pourra se mettre à travers de son chemin.

Point fort:
Plein de chose, mais je ne dirais rien Razz

Point faible:
Mercy et son entêtement...
http://read-a-passion.skyrock.com/
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 4, La croix d'ossements   Tome 4, La croix d'ossements I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:02

L'histoire commence exactement où elle s'arrête dans le précédent tome. Cependant, on ne retrouve pas les fae, mais on retourne au coeur des problèmes avec les vampires.

Mercy n'a pas le temps de se remettre de ses émotions qu'elle est déjà menacée.
Le personnage de Mercy a évolué. On retrouve une Mercy plus fragile et plus touchante. Cependant elle ne perd pas de sa volonté et reste toujours une battante : elle tente de se débrouiller comme elle le peut.
Concernant les personnages secondaires, j'ai eu un gros coup de coeur pour Chad. Je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise.

Dans ce tome on en apprend plus sur les fantômes et leur relation avec Mercy. On en apprend également d'avantage sur la meute et son fonctionnement, sa magie.
Je n'ai qu'un seul regret : j'ai trouvé Marsilia peu agressive. Tout s'explique sur la fin, mais il est vrai que tout le long du livre je m'attendais à quelque chose de plus.

En conclusion, c'est encore un tome réussi, même si j'avoue avoir eu une préférence pour "Le baiser de fer".
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 4, La croix d'ossements   Tome 4, La croix d'ossements I_icon_minitime

Tome 4, La croix d'ossements
Page 1 sur 1