Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tome 6, L'amant consacré

2 participants
AuteurMessage
Sylberia

Sylberia

Tome 6, L'amant consacré Empty
MessageSujet: Tome 6, L'amant consacré   Tome 6, L'amant consacré I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:25

Tome 6, L'amant consacré 3487112865 Voici le dernier tome sorti en France de la Confrérie de la Dague Noire (ou BDB).Tome 6, L'amant consacré 3487112865
Tome 6, L'amant consacré 1084350457 cette série est délirante et addictive !!! Tome 6, L'amant consacré 1084350457

Tome 6, L'amant consacré Book_c11

Résumé d'Amazon :

Spoiler:

Tome 6, L'amant consacré 1084350457 ______________ Tome 6, L'amant consacré 1084350457
Nombre de pages : 672 pages
Date de parution : 21 Octobre 2011
Collection: Milady
Prix : 9 €

Revenir en haut Aller en bas
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 6, L'amant consacré   Tome 6, L'amant consacré I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:29

Tome 6, L'amant consacré 3444115429 depuis longtemps, je suis déjà au tome 9 grâce à une âme charitable et une fan, elle aussi inconditionnelle de cette série qui traduit à sa sortie US tous les tomes Tome 6, L'amant consacré 1084350457
Donc je mets et mettrais une note de Tome 6, L'amant consacré 2044569673 à tous les tomes de cette Saga !!!
A LIRE SANS FIN !!!
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: Tome 6, L'amant consacré   Tome 6, L'amant consacré I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:05

ohhhhhhhhhhh mais vite vite je veux le tome 6
j'ai aussi les traductions mais je n'ai pas encore craqué à les lire, je veux le bouquin en main

La confrérie ohhh ouiiiiii
oui à lire sans faim lol
à consommer sans modération
http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: Tome 6, L'amant consacré   Tome 6, L'amant consacré I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:42

Donc dans l’ensemble, ce tome ne me laisse pas une mauvaise lecture. Effectivement il ne sera pas dans mon top 3 de mes guerriers mais je pense que ce tome est aussi essentiel … Un genre de tome de transition ( ah bien trouvé le mot * rigole * )… On entame de nombreux moments qui vont être captivants. On voit les jeunes prendre une grande place au sein de la confrérie. Une nouvelle ère pour les élues et les mâles. Des avenirs qui se profilent pour certains, des grandes incertitudes pour d’autres.

Donc j’aime toujours autant la confrérie et ses personnages, l’écriture de Ward, l’univers qu’elle a créé… Me tarde bien sûr de savoir la suite, ce qu’il va arriver à mes trois chouchous ( John, Qhuinn et Blay ) et aussi au mâle qui est revenu ; je suis impatiente d’en connaître plus sur lui.

Si vous ne connaissez pas la confrérie, que vous aimez les vampires, l’action, et la romance, plongez à corps perdu dans les lignes de Ward.

Tome 6, L'amant consacré 2670537159
http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 6, L'amant consacré   Tome 6, L'amant consacré I_icon_minitime

Tome 6, L'amant consacré
Page 1 sur 1