Sylberia
| Sujet: Tome 6, L'amant consacré Ven 2 Sep - 18:25 | |
| Voici le dernier tome sorti en France de la Confrérie de la Dague Noire (ou BDB). cette série est délirante et addictive !!! Résumé d'Amazon : - Spoiler:
Loyal à la Confrérie, Fhurie s est sacrifié pour le bien de l'espèce. En tant que Primâle des Élues, il est obligé d'engendrer les fils et les filles qui garantiront la survie de leurs traditions. Cormia, sa première compagne, ne veut pas seulement conquérir son corps, mais aussi son cœur. Mais Fhurie ne s' est jamais autorisé à connaître le plaisir ou la joie. Alors que la guerre contre la Société des éradiqueurs se fait plus effroyable, et que la tragédie pèse sur la demeure de la Confrérie, Fhurie doit choisir entre le devoir et l'amour...
______________ Nombre de pages : 672 pages Date de parution : 21 Octobre 2011 Collection: Milady Prix : 9 € | |
|
Sylberia
| Sujet: Re: Tome 6, L'amant consacré Ven 2 Sep - 18:29 | |
| depuis longtemps, je suis déjà au tome 9 grâce à une âme charitable et une fan, elle aussi inconditionnelle de cette série qui traduit à sa sortie US tous les tomes Donc je mets et mettrais une note de à tous les tomes de cette Saga !!! A LIRE SANS FIN !!! | |
|
Candyshy
| Sujet: Re: Tome 6, L'amant consacré Sam 3 Sep - 13:05 | |
| ohhhhhhhhhhh mais vite vite je veux le tome 6 j'ai aussi les traductions mais je n'ai pas encore craqué à les lire, je veux le bouquin en main
La confrérie ohhh ouiiiiii oui à lire sans faim lol à consommer sans modération | |
|
Candyshy
| Sujet: Re: Tome 6, L'amant consacré Mer 30 Nov - 15:42 | |
| Donc dans l’ensemble, ce tome ne me laisse pas une mauvaise lecture. Effectivement il ne sera pas dans mon top 3 de mes guerriers mais je pense que ce tome est aussi essentiel … Un genre de tome de transition ( ah bien trouvé le mot * rigole * )… On entame de nombreux moments qui vont être captivants. On voit les jeunes prendre une grande place au sein de la confrérie. Une nouvelle ère pour les élues et les mâles. Des avenirs qui se profilent pour certains, des grandes incertitudes pour d’autres. Donc j’aime toujours autant la confrérie et ses personnages, l’écriture de Ward, l’univers qu’elle a créé… Me tarde bien sûr de savoir la suite, ce qu’il va arriver à mes trois chouchous ( John, Qhuinn et Blay ) et aussi au mâle qui est revenu ; je suis impatiente d’en connaître plus sur lui. Si vous ne connaissez pas la confrérie, que vous aimez les vampires, l’action, et la romance, plongez à corps perdu dans les lignes de Ward. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 6, L'amant consacré | |
| |
|