Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Tome 3, Confiance aveugle

2 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 3, Confiance aveugle Empty
MessageSujet: Tome 3, Confiance aveugle   Tome 3, Confiance aveugle I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:29

Tome 3, Confiance aveugle 1003-m10

« Fais-moi confiance. »

Faire confiance à un démon ?
Morgane Kingsley, exorciste, a toutes les raisons de ne pas croire celui qui la possède,
illégalement qui plus est, aussi séduisant soit-il.

En plus, elle a une mission à accomplir :
enquêter sur la possession très étrange d’un jeune homme appartenant à une secte antidémons.
Une affaire qui va la plonger dans un univers terrifiant de dépravation sexuelle.
Cette fois, Morgane Kingsley risque fort de se perdre dans le monde de la nuit…

Poche : 352 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 3, Confiance aveugle   Tome 3, Confiance aveugle I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:25

- Comme son titre l'indique, ce troisième a pour thème principal la confiance. Et ce, à plusieurs niveaux et entre divers personnages. Morgane va devoir faire appel à toutes ses relations (même celles dont elle ne veut pas) pour l'aider à résoudre sa petite enquête en cours.

- La relation entre Morgane et Lugh s'améliore au fil des pages. La confiance amorcée dans le tome 2 grandit. Les choses sont toujours un peu compliquées avec Adam et Raphaël, mais ce n'est plus aussi mauvais qu'au tout début des aventures de Morgane.
On arrive un peu mieux à cerner Raphaël, cependant il reste toujours un personnage mystérieux. Peut être n'est-il pas si mauvais à 100% en fin de compte ?
Morgane prend enfin les choses en main face à Brian, et ça fait plaisir qu'elle ai enfin compris Smile Elle prend de bonnes décisions, et est un peu moins "imprudente"; mais elle n'a pas perdu sa grande gueule je vous rassure.

- Dans "Confiance aveugle" on découvre que les expériences menées par Dougal ne sont pas terminées et se sont diversifiées. La défense de Lugh se met également en place.
C'est donc un tome qui ne manque pas d'action, ni de révélations. J'ai hâte d'en savoir plus sur tout ça !

- J'ai beaucoup aimé ce troisième tome. La fin de la saga est déjà dans ma bibliothèque, mais j'ai peur de lire ces deux derniers tomes trop vite ! Je ne sais donc pas si je vais lire la suite dans l'immédiat, même si j'en ai très envie lol.
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Tome 3, Confiance aveugle   Tome 3, Confiance aveugle I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:53

MON AVIS

J'ai vraiment aimé ce Tome.

Du fait qu'il parle énormément de confiance ont en apprend plus sur les personnages.
Ont voit d'autres facettes de leur personnalités, moins sombres, plus touchantes.

L'histoire est vraiment prenante et l'intrigue est très bien ficelé.
Me languis de savoir la suite

Tome 3, Confiance aveugle 2146590452
http://booknode.com/golloumette_26889
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 3, Confiance aveugle   Tome 3, Confiance aveugle I_icon_minitime

Tome 3, Confiance aveugle
Page 1 sur 1