Mon nom est Madison Avery et je suis là pour vous informer qu'il y a des choses autour de vous que vous ne pouvez voir,
entendre ou toucher mais existent pourtant bel et bien.
J'en suis témoin. Je le vois. Je le touche. Je le vis.Le bal de promo de Madison a été une tuerie.. au sens propre.
Pour une raison inconnue, un faucheur l'a prise pour cible.
Mais avant que celui-ci ait réussi à en finir avec son corps et son âme, Madison a réussi à lui voler son étrange amulette et à s'enfuir.
Maintenant elle est coincée sur Terre, morte mais toujours là.
L'amulette lui donne l'illusion qu'elle a un corps et lui permet de rester entre la vie et la mort.
Elle ne sait toujours pas pourquoi ce faucheur lui en voulait mais une chose est sûre elle ne va pas rester là sans rien faire.
Avec de l'ingéniosité, l'aide d'un gentil faucheur pour qui elle en pince et accessoirement d'un ange gardien,
Madison est prête à reprendre le contrôle de sa "vie".
- Citation :
- A noter que le bal de promo en question est celui de "Nuit d'enfer au paradis" et sert d'introduction à la série.
Madison est Gardienne du temps mais n' a toujours pas retrouvé son corps.
Techniquement, elle est toujours morte. Or, un Gardien est censé être vivant.
Qu'importe ! Madison prend ses responsabilités et s'engage à tenter de sauver des âmes...
en empêchant les anges déchus du camp opposé de les faucher.
Pas facile de mener à bien ses missions quand il faut concilier son nouveau job avec le lycée, les amis et la famille !
Madison veut absolument retrouver son corps, retrouver sa vie d'avant et rendre cette amulette qui fait d'elle une Gardienne du temps.
Les desseins des chérubins la dépassent et les anges qui sont censés travailler pour elle ne savent plus à quel saint se vouer.
Madison veut changer la façon dont les anges considèrent les âmes humaines et elle est prête à remuer ciel et terre pour arriver à ses fins !
Date de sortie le 14 octobre