Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tome 4, Faute avouée

AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 4, Faute avouée Empty
MessageSujet: Tome 4, Faute avouée   Tome 4, Faute avouée I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:31

Tome 4, Faute avouée 1008-m10

Morgane Kingsley, la meilleure exorciste d’Amérique, paie le prix d’une mission qui a mal tourné.
La famille de sa « victime » la traîne devant les tribunaux, la Commission la suspend de ses fonctions.
Il s’agit d’un complot et quelqu’un semble déterminé à détruire la jeune femme.

Une personne ou un démon qui n’hésite pas à lui envoyer de macabres présents… comme cette main coupée.
Alors que son persécuteur devient plus violent et se met à semer les cadavres,
Morgane n’a pas d’autre choix que de faire appel à son côté sombre pour échapper à ce fou qui a décidé de la supprimer.

Poche : 384 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 4, Faute avouée Empty
MessageSujet: Re: Tome 4, Faute avouée   Tome 4, Faute avouée I_icon_minitimeMer 14 Sep - 8:10

Tome 4, Faute avouée Mon_av25

Dans ce Tome Morgane est prise en chasse par un Démon psychopathe qui a décidé de faire de sa vie un véritable enfer.
Et le pire c'est qu'il y arrive très bien.

On en apprend plus sur Saul et Raphael (celui ci remontant encore dans mon estime pour le coup) et sur leur relation si hostile.
On fait aussi plus ample connaissance avec un nouveau personnage "Barbie" alias Barbara détective privée.

La fin, ou plus précisément le passage avec Moragne et Brian ma laissé dubitative.
(Tout comme le passage ou Lugh "relaxe" Moragne")
Je ne sais pas si c'est que je ne suis pas assez ouverte d'esprit mais j'avoue ne pas voir ce qu'il y a d'excitant dans ses passages.
Tome 4, Faute avouée 3483496927

En résumé :
L'intrigue est très bien ficelé et l'action au rendez vous.

Tome 4, Faute avouée 2146590452

Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889

Tome 4, Faute avouée
Page 1 sur 1