Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Les étoiles de Noss Head

AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Les étoiles de Noss Head Empty
MessageSujet: Les étoiles de Noss Head   Les étoiles de Noss Head I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:11

Les étoiles de Noss Head Les-et10

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant.

Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar...

Tout va changer, brutalement.

Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit. Leith, ce beau brun ténébreux,
mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur.

Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu il n est pas tout à fait humain ?

Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...

auteur : Sophie Joudain

éditeur : Elzevir

Les étoiles de Noss Head 32107310

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou.

J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille,
ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.

Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout.

J’étais dépassée.

Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.

J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.

date de sortie : debut octobre
Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head
Page 1 sur 1