Golloumette Admin
| Sujet: 1. Morsure magique Sam 15 Oct - 22:22 | |
| Auteur : Ilona Andrews Editeur : Milady Sortie : Novembre Quatrième de couverture
À Atlanta deux réalités s’opposent : celle de la technologie et celle de la magie.
Pendant une vague magique, les mages sauvages lancent leurs sorts et des monstres apparaissent, les armes à feu refusent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la vague se retire aussi vite qu’elle est venue en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux.
Nous vivons une époque dangereuse. Mais dans le cas contraire, je serais au chômage.
Quand les gens ont des ennuis qui relèvent de l’occulte, et que la police ne veut ou ne peut pas régler, on fait appel aux mercenaires de la magie comme moi.
Mais quand un nécromancien anéantit la seule famille qui me reste, je n’attends plus les ordres et je dégaine mon sabre.
Dernière édition par Golloumette le Dim 16 Oct - 8:05, édité 2 fois | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: 1. Morsure magique Sam 15 Oct - 22:23 | |
| | |
|
Lily Admin
| Sujet: Re: 1. Morsure magique Sam 15 Oct - 23:06 | |
| Y'a un synopsis ou quelque chose pour savoir un peu l'histoire ? | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: 1. Morsure magique Dim 16 Oct - 7:59 | |
| Oui mais j'étais trop crevé hier soir pour chercher . C'est une ré-édition. Je rajouterais les résumés tout a l'heure ainsi que les couv de l'ancienne édition | |
|
Lily Admin
| Sujet: Re: 1. Morsure magique Dim 16 Oct - 12:18 | |
| L'histoire a l'air bien, j'crois que ça va atterrir J'attendrais d'avoir des avis avant de voir si je m'y met ^^ | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: 1. Morsure magique Dim 16 Oct - 14:03 | |
| | |
|
Lily Admin
| Sujet: Re: 1. Morsure magique Dim 16 Oct - 14:25 | |
| Olala je suis tombé sur la couv' de la première édition... ils ont bien fait de rééditer, j'aurais même pas lu le résumé vu l'autre couv' | |
|
Golloumette Admin
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: 1. Morsure magique Dim 18 Mar - 10:13 | |
| Cette série est une pure MERVEILLE Je suis complètement fan ! J'aime beaucoup l'univers de cette série, ses personnages atypiques et l'histoire passionnante. Kate est une héroïne comme j'adore ! Tête brûlée, grande gueule et courageuse. Curran ... que dire sur lui ? a part ... Je conseil vivement cette série que je dévore avec grand plaisir !! (le laisse les grande phrases a lily quand elle l'aura lu, elle est plus douée que moi ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1. Morsure magique | |
| |
|