Golloumette Admin
| Sujet: 3. Attaque magique Sam 15 Oct - 22:25 | |
| Auteur : Ilona Andrews Editeur : Milady Sortie : Novembre Quatrième de couverture
La magie frappe et Atlanta menace de s’écrouler : c’est un boulot pour Kate Daniels.
Engagée par l’Ordre des Chevaliers de l’Aide Miséricordieuse, Kate a tant de problèmes paranormaux à régler ces derniers temps qu’elle ne sait plus où donner de la tête.
Pourtant lorsque Derek, son ami loup-garou, est retrouvé presque mort, elle est confrontée à son défi le plus crucial : trouver l’auteur du crime et déjouer un sombre complot qui implique la communauté des Changeformes…
Voilà qui n’arrange pas son planning ! | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: 3. Attaque magique Jeu 22 Mar - 13:48 | |
| MA-GI-QUE !!! MA-GNI-FIQUE !! En gros j'ai A-DO-RÉ Ce tome 3 est vraiment additif !! Je n'ai pas pu le lâcher avant 00h20 pour le finir (j'en ai payé le prix ce matin lol mais pas grave) L'action est homnis présente, l'humour tjrs au rdv. On en apprend enfin plus sur le secret de Kate. - Spoiler:
Et cerise sur le gâteau il y a enfin un rapprochement entre Curran et Kate !! Mais chuttttttttttttt ^^
Bref c avec un plaisir immense que je vais me plonger dans le tome 4 de cette super serie !! | |
|