Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

4. Blessure magique

2 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

4. Blessure magique Empty
MessageSujet: 4. Blessure magique   4. Blessure magique I_icon_minitimeSam 15 Oct - 22:26

Auteur : Ilona Andrews
Editeur : Milady
Sortie : Novembre

4. Blessure magique 166899_232649526789134_100001322663464_570887_255459709_n

Présentation de l'éditeur

Kate Daniels va avoir du boulot pour rétablir l'ordre au sein des communautés surnaturelles.
Un étrange personnage vêtu d une cape s amuse à répandre une espèce de peste magique et virulente qui rend les Changeformes fous.

Alors que ce personnage, surnommé le Mary d Acier, sème la panique un peu partout en ville,
Kate découvre que celui qui se cache derrière tout ça a un lien avec sa propre famille...

Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
petit-lips

petit-lips

4. Blessure magique Empty
MessageSujet: Re: 4. Blessure magique   4. Blessure magique I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:22

- Il ne m'aura pas fallu longtemps avant que je replonge dans les aventures de Kate, suite à ma lecture du tome 3 que j'avais trouvé excellent. Cette saga Urban fantasy continue de se bonifier au fil des tomes.

- Tout commence par une simple baston dans un bar, qui tourne mal. Les Changeformes sont terrorisés par un personnage mystérieux avec une cape, et qui répand une sorte de fléau magique. Kate est appelée à la rescousse, et elle découvrira que ce mystérieux personnage va lui donner du fil à retordre ! Concernant son identité, elle n'est pas au bout de ses surprises non plus.

- C'est un tome bourré d'action, très prenant grâce à l'intrigue et riche en révélations. Ce quatrième tome est également l'occasion d'en connaître plus sur le passé de Curran, le Seigneur des Bêtes; ainsi que sur la famille de Kate. Je n'ai pas vu le temps passer, j'ai vraiment adoré ma lecture.

- La relation entre Kate et Curran garde tout son piquant, malgré son évolution évidente. Les joutes verbales avec Sa Majesté des Fourrures, et les réparties acerbes du "couple" sont excellentes ! J'ai adoré le fait que l'auteure ne tombe pas dans le piège de la mièvrerie. Un petit extrait ?
" - Tu es fou, Ta Majesté des Fourrures.
- Tu es nue dans mes appartements, dans ma baignoire, et tu ouvres encore ta grande gueule !"
J'ai eu un petit coup de coeur pour Grendel ! Et j'adore le nom choisi d'ailleurs lol, ça fait classe pour un caniche.

- Pour finir, je ne peux que vous conseiller cette saga ! Mon avis était très mitigé sur le premier tome, et finalement cette saga est un vrai coup de coeur. J'espère que l'on aura le tome 5 en France dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

4. Blessure magique
Page 1 sur 1