- Il ne m'aura pas fallu longtemps avant que je replonge dans les aventures de Kate, suite à ma lecture du tome 3 que j'avais trouvé excellent. Cette saga Urban fantasy continue de se bonifier au fil des tomes.
- Tout commence par une simple baston dans un bar, qui tourne mal. Les Changeformes sont terrorisés par un personnage mystérieux avec une cape, et qui répand une sorte de fléau magique. Kate est appelée à la rescousse, et elle découvrira que ce mystérieux personnage va lui donner du fil à retordre ! Concernant son identité, elle n'est pas au bout de ses surprises non plus.
- C'est un tome bourré d'action, très prenant grâce à l'intrigue et riche en révélations. Ce quatrième tome est également l'occasion d'en connaître plus sur le passé de Curran, le Seigneur des Bêtes; ainsi que sur la famille de Kate. Je n'ai pas vu le temps passer, j'ai vraiment adoré ma lecture.
- La relation entre Kate et Curran garde tout son piquant, malgré son évolution évidente. Les joutes verbales avec Sa Majesté des Fourrures, et les réparties acerbes du "couple" sont excellentes ! J'ai adoré le fait que l'auteure ne tombe pas dans le piège de la mièvrerie. Un petit extrait ?
" - Tu es fou, Ta Majesté des Fourrures.
- Tu es nue dans mes appartements, dans ma baignoire, et tu ouvres encore ta grande gueule !"
J'ai eu un petit coup de coeur pour Grendel ! Et j'adore le nom choisi d'ailleurs lol, ça fait classe pour un caniche.
- Pour finir, je ne peux que vous conseiller cette saga ! Mon avis était très mitigé sur le premier tome, et finalement cette saga est un vrai coup de coeur. J'espère que l'on aura le tome 5 en France dans peu de temps.