Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tome 5 : Le voile de minuit

2 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Tome 5 : Le voile de minuit Empty
MessageSujet: Tome 5 : Le voile de minuit   Tome 5 : Le voile de minuit I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:25

Tome 5 : Le voile de minuit 32061510

Un guerrier a reçu une formation dans des balles et des lames, Renata ne peut pas être bested par qu'un seul homme - le vampire ou le mortel.

Mais son arme la plus puissante est sa capacité psychique extraordinaire - un cadeau tant rare que mortelle.

Maintenant un étranger menace son indépendance durement gagnée, un vampire aux cheveux d'or qui la séduit dans un royaume d'obscurité ...
et le plaisir au-delà de l'imagination.

Un drogué d'adrénaline de-combat-affectueux, Nikolai distribue sa propre justice pour les ennemis de la Race - et sa dernière carrière est un assassin impitoyable.

Une femme est debout dans sa voie : le séduisant, le garde du corps "refroidit comme la glace", Renata.

Mais les pouvoirs de Renata sont mis au test quand une personne aimée, un enfant, menace et elle est forcée de se tourner à Niko pour l'aide.

Comme les deux regroupent les forces, comme le désir jette de l'huile sur le feu d'une faim plus profonde,
la vie de Renata est sous seige par un homme qui offre le plaisir exquis d'unlien de sang ,
et une passion qui pourrait sauver ou la perte eux tous les deux pour toujours.

auteur : Lara Adrian

Date de sortie : 18 novembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 5 : Le voile de minuit   Tome 5 : Le voile de minuit I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:04

Tome 5 : Le voile de minuit 3737471578 Tome 5 : Le voile de minuit 3444115429
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 5 : Le voile de minuit   Tome 5 : Le voile de minuit I_icon_minitimeVen 16 Déc - 18:37

Tome 5 : Le voile de minuit 3483496927 Je suis un peu partagée par cette lecture !!! Tome 5 : Le voile de minuit 1084350457
On retrouve un des frères de l'Ordre Nikolai !! Tome 5 : Le voile de minuit 1084350457 Et une compagne de sang avec un don fort intéressant et électrisant Tome 5 : Le voile de minuit 1591159457
Renata est une compagne de valeur, elle est courageuse mais ne ce laisse pas aller à la confiance avec autrui ce qui va poser beaucoup de problème au guerrier, où tout lui est acquis.Cet tome, est un peu long en écriture (car la fin a été très dure pour moi Tome 5 : Le voile de minuit 1591159457 mais l'intrigue est correcte.
Je pense que la mission de l'Ordre va bientôt arriver à sa fin
Spoiler:
Je mettrais une note Tome 5 : Le voile de minuit 663834274, je crois que cette saga commence à s'essouffler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 5 : Le voile de minuit   Tome 5 : Le voile de minuit I_icon_minitime

Tome 5 : Le voile de minuit
Page 1 sur 1