Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tome 02, Le cadavre rieur

3 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 02, Le cadavre rieur Empty
MessageSujet: Tome 02, Le cadavre rieur   Tome 02, Le cadavre rieur I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:14

Tome 02, Le cadavre rieur 0903-a11

Savez-vous ce que c’est qu’une « chèvre blanche » ?
Eh bien, en jargon vaudou, c’est un doux euphémisme pour désigner la victime d’un sacrifice humain.
Et quand ces types sont venus me demander de relever un mort de deux cents ans et des poussières,
j’ai tout de suite compris ce que ça impliquait.

Je veux bien égorger des poulets, un mouton, voire un buffle dans les cas désespérés… mais ça, non !
Pas question… Mais je les ai envoyés promener, eux et leur chèque d’un million de dollars.
L’ennui, c’est que tout le monde n’a pas mon sens moral.
Que ces salauds vont bien dégoter quelqu’un pour faire le boulot.
Qu’on va se retrouver avec un mort-vivant raide dingue, tout sauf végétarien, et semant la panique.
Et que c’est encore la petite Anita qui va devoir se le coltiner ! Comme si je n’avais pas déjà assez de problèmes avec les vampires…

Poche : 384 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 02, Le cadavre rieur   Tome 02, Le cadavre rieur I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:27

Ce deuxième tome est certainement plus trash que le premier, mais certainement pas moins bon ! Anita se retrouve dans une enquête palpitante avec des meurtres plutôt horribles : voilà qu'un zombie a été réveillé et se met à dévorer les gens. Il y a de l'action en permanence, l'humour est toujours au rendez-vous, bref, j'adore et je suis accro LOL.
Un seul petit bémol : je regrette que Jean Claude soit un peu effacé
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: Tome 02, Le cadavre rieur   Tome 02, Le cadavre rieur I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:41

Une lecture en demi-teinte pour Anita, même si j’ai beaucoup aimé la seconde partie, ce n’est pas ma lecture favorite. Mais j’ai encore la suite et je continuerai donc les aventures de notre réanimatrice.

Tome 02, Le cadavre rieur 891609420
http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 02, Le cadavre rieur   Tome 02, Le cadavre rieur I_icon_minitime

Tome 02, Le cadavre rieur
Page 1 sur 1