Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tome 00 : The ultimate guide

3 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Tome 00  : The ultimate guide Empty
MessageSujet: Tome 00 : The ultimate guide   Tome 00  : The ultimate guide I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:42

Tome 00  : The ultimate guide Vaug_c11

Look out for Bloodlines, Richelle Mead's new series set in the world of Vampire Academy, coming August 2011!

The official guide to the #1 international bestselling Vampire Academy series

Sink your teeth into the perfect holiday gift and must-have collector's item for every fan of Richelle Mead's totally addicting Vampire Academy series.

Discover the history of St. Vladimir's Academy, explore the dark psychology behind Rose and Lissa's spirit bond, and find out even more illicit secrets about Moroi society. This ultimate guide will feature everything readers want and need to go even deeper into the world of Vampire Academy, Frostbite, Shadow Kiss, Blood Promise, Spirit Bound, and Last Sacrifice . . . every heartache, every betrayal, every sacrifice, and so much more!

Date de sortie VO : 22 Décembre 2011
Date de sortie VF : Inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily

MessageSujet: Re: Tome 00 : The ultimate guide   Tome 00  : The ultimate guide I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:34

(Note : J'ai édité la fiche avec une plus grande jaquette, la date de sortie correcte et le résumé officiel car celui qui était avait été pris sur une mauvaise traduction postée sur booknode).

Je l'ai feuilleté et franchement je suis assez déçue. Le livre comporte des résumés des livres, des résumés des relations entre les personnages etc... mais pas vraiment de nouvelles informations. Je pensais qu'on aurait droit à des détails et contenus inédits mais finalement ce n'est pas réellement le cas. Ça peut être sympa à feuilleter mais si vous avez déjà lu la saga, ce qui est certainement le cas si vous êtes prêts à acheter un guide sur celle-ci, vous allez vous ennuyer en relisant ce que vous savez déjà.

Note : Tome 00  : The ultimate guide 2834553333
http://booknode.com/althea_27012
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 00 : The ultimate guide   Tome 00  : The ultimate guide I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:35

Tome 00  : The ultimate guide 3487112865 MERCI Lilly !!! Tome 00  : The ultimate guide 1371376386
Tu nous auras évité de dépenser des sous-sous pour rien :b7:
C'est bizarre mais défois j'ai l'impression que les auteurs publient que pour l'argent et non la passion de l'écriture ou de la lecture, c'est affligeant Tome 00  : The ultimate guide 3737471578
Lily
Admin
Lily

MessageSujet: Re: Tome 00 : The ultimate guide   Tome 00  : The ultimate guide I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:40

De rien Wink

C'est sur. Bon là c'est pas écrit par l'auteur mais je pensais quand même que y'aurait des informations supplémentaires, le passé des personnages, des illustrations ou ce genre de choses puisque Richelle a collaboré... bah rien du tout Evil or Very Mad
http://booknode.com/althea_27012
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 00 : The ultimate guide   Tome 00  : The ultimate guide I_icon_minitime

Tome 00 : The ultimate guide
Page 1 sur 1