Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tome 04, Lunatic café

3 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 04, Lunatic café Empty
MessageSujet: Tome 04, Lunatic café   Tome 04, Lunatic café I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:21

Tome 04, Lunatic café 0904-a10

On dirait que je le fais exprès.
Je suis tombée amoureuse du chef de meute local.
Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr !

Pourtant, il y a des tas de filles dans ma tranche d’âge qui n’arrivent pas à se dégotter un petit ami.
Et c’était mon cas avant Richard.

Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demandait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver.
Même si c’était un homme ordinaire, j’aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui.
Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir… Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis.
Franchement non ! On a beau être dans une histoire d’horreur, il y a des limites !

Poche : 416 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 04, Lunatic café   Tome 04, Lunatic café I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:27

Ce tome est tout aussi bien que les précédents, peut être un peu moins palpitant (ou est-ce parce que je l'ai lu au compte gouttes ?).
Anita enquête sur la disparition de métamorphes (à la "demande" du chef de meute impitoyable) et met sa vie en danger (encore une fois lol).
La vie amoureuse d'Anita prend une place plus importante dans ce tome : elle se retrouve dans un trio amoureux.

A travers ce tome on découvre aussi ses peurs, ses craintes, elle nous dévoile son côté humain et on voit qu'elle n'est pas seulement une femme avec un fort caractère : hé oui, notre héroïne peut craquer parfois !
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
selena5995

selena5995

MessageSujet: Re: Tome 04, Lunatic café   Tome 04, Lunatic café I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:29

J'ai pas beaucoup aimé ce tome, j'ai dû mettre 2 semaines à le lire alors que d'habitude je lis un livre en 2 jours...

Peut-être parce que je suis pas très loup-garous (voir pas du tout) et donc que j'ai pas réussi à m'intéresser à l'histoire... En tout cas, j'étais loin d'être emballée par ce tome...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 04, Lunatic café   Tome 04, Lunatic café I_icon_minitime

Tome 04, Lunatic café
Page 1 sur 1