Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'héritage des Fels

2 participants
AuteurMessage
clochette2707

clochette2707

L'héritage des Fels Empty
MessageSujet: L'héritage des Fels   L'héritage des Fels I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:43

L'héritage des Fels

Knight, Steven

L'héritage des Fels L%2527heritage%2Bdes%2Bfels

Résumé : Un monde scintillant où l'or remplace le fer, où la lave coule au creux des rues, où les gens ont le pouvoir de se métamorphoser en faucon ou en léopard des neiges : c'est le monde fabuleux des Fels, inconnu des humains.
Or le royaume des Fels est menacé. Le sinistre Helva Gullkin est sur le point de s'emparer du trône, laissé vacant après la mort du grand roi Will Wolfkin. Pour l'en empêcher, les rebelles n'ont qu'un espoir : faire appel aux descendants cachés du roi, deux enfants mi-Fels mi-humains.
Toby et Emma ignorent tout des Fels, ne savent pas se battre, encore moins utiliser la magie ; pourtant, eux seuls peuvent défier le tyran...

Editeur : Nathan
Année d'édition : 2011
Pagination : 384 pages
Grand Format

Revenir en haut Aller en bas
clochette2707

clochette2707

MessageSujet: Re: L'héritage des Fels   L'héritage des Fels I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:48

Alors voila! C'est le premier livre que j'ai du lire pour le prix dans lequel je suis devenue un membre du comité de pré sélection.

Mon avis :

- C'est un livre très rapide à lire malgré ses 384 pages! Je n'ai pas mis plus d'une soirée!
- Les personnages sont sympas et attachants!
- C'est un livre pour les grand enfants (à partir de 10 ans) ce qui explique que l'histoire très simple et pas prise de tête. Comme pour le prix je dois me mettre à la place des enfants qui vont lire cette histoire, je lui attribuerais la note de L'héritage des Fels 2670537159 C'est une histoire avec beaucoup d'aventure et de rebondissements donc je la conseillerais volontier!

Voila pour la première lecture Very Happy
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: L'héritage des Fels   L'héritage des Fels I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:55

Sa tombe bien il ma tapé dans l'oeil !!! L'héritage des Fels 2067016573
http://booknode.com/golloumette_26889
clochette2707

clochette2707

MessageSujet: Re: L'héritage des Fels   L'héritage des Fels I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:49

ah ben suis contente Smile La présentation ca va???
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: L'héritage des Fels   L'héritage des Fels I_icon_minitimeVen 2 Déc - 8:13

Elle est parfaite Clochette L'héritage des Fels 4068859264
http://booknode.com/golloumette_26889
clochette2707

clochette2707

MessageSujet: Re: L'héritage des Fels   L'héritage des Fels I_icon_minitimeVen 2 Déc - 11:45

Merci L'héritage des Fels 3912376022
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'héritage des Fels   L'héritage des Fels I_icon_minitime

L'héritage des Fels
Page 1 sur 1