clochette2707
| Sujet: L'héritage des Fels Mer 30 Nov - 14:43 | |
| L'héritage des FelsKnight, Steven Résumé : Un monde scintillant où l'or remplace le fer, où la lave coule au creux des rues, où les gens ont le pouvoir de se métamorphoser en faucon ou en léopard des neiges : c'est le monde fabuleux des Fels, inconnu des humains. Or le royaume des Fels est menacé. Le sinistre Helva Gullkin est sur le point de s'emparer du trône, laissé vacant après la mort du grand roi Will Wolfkin. Pour l'en empêcher, les rebelles n'ont qu'un espoir : faire appel aux descendants cachés du roi, deux enfants mi-Fels mi-humains. Toby et Emma ignorent tout des Fels, ne savent pas se battre, encore moins utiliser la magie ; pourtant, eux seuls peuvent défier le tyran... Editeur : Nathan Année d'édition : 2011 Pagination : 384 pages Grand Format | |
|
clochette2707
| Sujet: Re: L'héritage des Fels Mer 30 Nov - 14:48 | |
| Alors voila! C'est le premier livre que j'ai du lire pour le prix dans lequel je suis devenue un membre du comité de pré sélection. Mon avis : - C'est un livre très rapide à lire malgré ses 384 pages! Je n'ai pas mis plus d'une soirée! - Les personnages sont sympas et attachants! - C'est un livre pour les grand enfants (à partir de 10 ans) ce qui explique que l'histoire très simple et pas prise de tête. Comme pour le prix je dois me mettre à la place des enfants qui vont lire cette histoire, je lui attribuerais la note de C'est une histoire avec beaucoup d'aventure et de rebondissements donc je la conseillerais volontier! Voila pour la première lecture | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: L'héritage des Fels Mer 30 Nov - 18:55 | |
| Sa tombe bien il ma tapé dans l'oeil !!! | |
|
clochette2707
| Sujet: Re: L'héritage des Fels Mer 30 Nov - 22:49 | |
| ah ben suis contente La présentation ca va??? | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: L'héritage des Fels Ven 2 Déc - 8:13 | |
| Elle est parfaite Clochette | |