Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tome 05, Squelette sanglant

2 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 05, Squelette sanglant Empty
MessageSujet: Tome 05, Squelette sanglant   Tome 05, Squelette sanglant I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:24

Tome 05, Squelette sanglant 0905-a10

Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret :
relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne.

D’accord, c’est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme moi,
il faut bien reconnaître que c’est plutôt valorisant.

Bref, je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale.
À peine arrivée, je découvre qu’un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin.
Sûrement un de mes vieux copains. Il y a des moments où l’on aurait envie de changer d’air !

Poche : 448 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
petit-lips

petit-lips

Tome 05, Squelette sanglant Empty
MessageSujet: Re: Tome 05, Squelette sanglant   Tome 05, Squelette sanglant I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:28

Comme le dit Anita, son patron, Bert, a bien eu une idée de taré : relever tout un cimetière.
Bien sûr, tout ne se passera pas comme prévu, et Anita et Larry (son assistant) vont se retrouver dans de sales draps (avec un "tueur en série" sur les bras)
C'est un tome que j'ai dévoré, une vraie p'tite merveille !! C'est toujours bourré d'humour et d'action Smile On ne se doute pas un seul instant de la tournure des choses, de la fin de cette histoire.
La relation entre Anita et Jean-Claude évolue, un régal (ce qui va certainement compliquer les choses avec Richard). Jean Claude se laisser aller aux confidences (j'avoue qu'il me fait penser à Eric dans True Blood, sexy, ténébreux, arrogant.. sauf que son prénom purée Jean Claude.. c'est pas sexy ! mdr)
J'aime beaucoup aussi le fait que Larry soit bien présent, il devient un vrai acteur dans les aventures d'Anita Blake. On en apprend également un peu + sur les pouvoirs d'Anita Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

Tome 05, Squelette sanglant
Page 1 sur 1