Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tome 06, Mortelle séduction

3 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 06, Mortelle séduction Empty
MessageSujet: Tome 06, Mortelle séduction   Tome 06, Mortelle séduction I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:29

Tome 06, Mortelle séduction 0906-a10

À ma gauche, Richard.
Le mec le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences.
Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune.

À ma droite, Jean-Claude.
Le mec le plus horripilant du monde : un regard hypnotique, et un magnétisme sexuel démentiel.
Seul problème : il a plus de deux siècles.

Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes.

Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un commanditaire inconnu a promis un
demi-million de dollars s’il réussissait à m’abattre dans les vingt-quatre heures.

Que dit la sagesse populaire déjà ? « Il vaut mieux être seule que… »

Poche : 576 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 06, Mortelle séduction   Tome 06, Mortelle séduction I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:28

Je trouve ce tome vraiment différent des autres, on est beaucoup + proches d'Anita.
Elle se retrouve avec un assassin aux trousses, payé une fortune par un commanditaire qui veut à tout prix sa peau. En même temps elle est dans les ennuis jusqu'au coup avec la lutte de pouvoirs au sein des loups-garous; et avec cette histoire de vampire atteint d'une étrange maladie... Elle fait un grand bon en avant dans ses relations amoureuses, et elle doit faire un choix, ce qu'elle fini par faire (enfin !).
On en apprend beaucoup sur les capacités (ou "pouvoirs") d'Anita, elle est décidément + importante qu'elle le croit.
J'ai trouvé ce tome vraiment passionnant
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Ethiliane

Ethiliane

MessageSujet: Re: Tome 06, Mortelle séduction   Tome 06, Mortelle séduction I_icon_minitimeLun 26 Sep - 6:26

Je viens tout juste de finir ce tome.Je suis d'accord avec petit-lips.
Elle nous tiens encore plus en haleine dans ce tome on veut savoir qui a mit un assassin a ces trousses car un certain moment on a un doute sur la personne. c'etais rempli d'action c'etais super .allez je commence le tome 7.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 06, Mortelle séduction   Tome 06, Mortelle séduction I_icon_minitime

Tome 06, Mortelle séduction
Page 1 sur 1