Golloumette Admin
| Sujet: Dark Elite Mer 18 Jan - 9:29 | |
| Auteur : Chloé Neill Editions Castelmore Collection BIT-LIT Tome 1 : Magie de Feu Quatrième de couverture
Nouveau lycée, nouvelles amies, nouveaux ennuis...
Lily Parker est la petite nouvelle au lycée privé Sainte-Sophia. Ses parents sont partis à l'autre bout du monde... en la laissant dans ce pensionnat d'adolescentes riches et snobs.
Heureusement, la compagne de chambrée de Lily détonne dans le paysage : Scout est excentrique et connaît les lieux comme sa poche. Mais elle lui dissimule des choses...
Ses mystérieuses activités nocturnes intriguent Lily qui va tout faire pour découvrir ce qui se trame dans les sous-sols de Sainte-Sophia.Sortie le 13 janvier 2012Format Broché / Pages 320 / Prix 12,90€ Tome 2 : Marque de l'Ombre La magie peut être votre meilleure amie... comme votre pire ennemie.
Lily doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs... en plus de supporter les pestes de son lycée, de faire ses devoirs et de se battre la nuit contre des magiciens maléfiques! Tout cela lui laisse à peine le temps de rêver à Jason, ce charmant jeune homme qui cache un secret... inquiétant.
Quand, lors d'une patrouille nocturne, des créatures bizarres menacent ses amis, Lily prend conscience qu'il n'est plus temps de s'entraîner. Les Adeptes ont besoin de ses pouvoirs pour empêcher une bataille paranormale qui mettrait Chicago à feu et à sang!Sortie le 9 Mars 2012320 pages / 13,10€ | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Dark Elite Sam 21 Jan - 14:04 | |
| Un mot : SU-BLI-SSIME Pourtant l'action en elle même ne commence que vers la fin mais cela ne gâche en rien l'histoire et laisse au contraire présager un tome 2 riche en rebondissement !! L'histoire est riche et captivante. Les personnages haut en couleurs et attachant J'ai de suite adoré Lily et Scout !! Quand a Jason hawouuuuu Bref ce premier Tome ma conquise et je me languis vraiment le Tome 2 | |
|
Sylberia
| |
Lily Admin
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Dark Elite Jeu 26 Avr - 20:52 | |
| Dès que j'ai fini Tomorrow j'attaque le tome 2 comme sa avec un peu de chance tu pourras le lire avant de repartir | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Dark Elite Dim 29 Avr - 18:02 | |
| J'avais adoré le tome 1 et j'ai encore plus adoré le tome 2 !!! Dans ce tome il y a plus d'action que dans le précédent l’intrigue est passionnante et les personnages toujours aussi attachants ... On fait d'ailleurs connaissance avec de nouveaux personnages. Sébastian, le beau et ténébreux Faucheur, est aussi plus présent même si ses motivation son plus que mystérieuses. L'intrigue nous emmène encore et toujours dans les souterrains, à la poursuite d'étrange créature qui laisse des traîné de bave gluante le tout pimenté par des amours naissant Me languis vraiment le tome 3 | |
|