Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Tome 10, Narcisse enchaîné

3 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 10, Narcisse enchaîné Empty
MessageSujet: Tome 10, Narcisse enchaîné   Tome 10, Narcisse enchaîné I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:41

Tome 10, Narcisse enchaîné 0910-a10

Les hommes sont tous les mêmes !
Bon, c’est vrai que Jean-Claude et Richard se distinguent… N’empêche !
Je les évite tous les deux depuis des mois pour tenter de remettre de l’ordre dans ma tête.

Mais lorsque des métamorphes fraîchement débarqués à Saint Louis enlèvent mes léopards pour les torturer,
je n’ai pas d’autre choix que d’appeler au secours les deux mâles de ma vie.
Seul problème : pour m’aider, ils ont besoin que nous fusionnions nos pouvoirs, ce que je refuse depuis le début.
J’en ai toujours redouté les conséquences… et la suite prouvera que j’avais bien raison !

Poche : 784 pages
et
Grand format : 480 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 10, Narcisse enchaîné   Tome 10, Narcisse enchaîné I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:29

Je vais le commencer bientôt Very Happy
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
clochette2707

clochette2707

MessageSujet: Re: Tome 10, Narcisse enchaîné   Tome 10, Narcisse enchaîné I_icon_minitimeSam 8 Oct - 10:33

Moi je l'ai commencé hier Smile Ca fait du bien de retrouver Anita après tout ce temps (je n'avais plus lu de tomes depuis presque un an!)
clochette2707

clochette2707

MessageSujet: Re: Tome 10, Narcisse enchaîné   Tome 10, Narcisse enchaîné I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:31

Suis a fond dans ce tome!!!! J'ai délaissé toutes mes autres lectures pour lui! lool Je pense que ca va etre un de mes preferes!!!! Avec le tome 6!
clochette2707

clochette2707

MessageSujet: Re: Tome 10, Narcisse enchaîné   Tome 10, Narcisse enchaîné I_icon_minitimeMer 2 Nov - 8:56

Je confirme! C'est un de mes tomes préférés!

Alors j'ai fini ce tome hier! Je l'ai vraiment trop aimé!!! Depuis le 6ème tome je trouvais que l'histoire tournait un peu en rond (en fait j'avais pas beaucoup aimé les tomes 7, 8 et 9) mais celui-ci je l'ai vraiment aimé!

- Micah

Spoiler:

- Richard

Spoiler:

Spoiler:

- Jean-Claude

Spoiler:

J'ai déjà le tome 11 donc je vais m'y mettre le plus tot possible! Ma note pour ce tome est de Tome 10, Narcisse enchaîné 2146590452 !!! Vraiment génial!

Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Tome 10, Narcisse enchaîné   Tome 10, Narcisse enchaîné I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:39

Il parait qu'a partir du tome 9 il y a beaucoup plus de sexe, c'est vrai ??
clochette2707

clochette2707

MessageSujet: Re: Tome 10, Narcisse enchaîné   Tome 10, Narcisse enchaîné I_icon_minitimeMer 2 Nov - 16:46

Tout à fait vrai! lool Dans le 10 c'est le cas! lool et assez bien détaillée si tu vois ce que je veux dire! lool
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Tome 10, Narcisse enchaîné   Tome 10, Narcisse enchaîné I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:20

Oui je vois lol! j'ais des amies qui ce sont arrêter au tome 10 justement a cause de sa .. par ce que c’était un peu beaucoup détaillé Tome 10, Narcisse enchaîné 2517814472
clochette2707

clochette2707

MessageSujet: Re: Tome 10, Narcisse enchaîné   Tome 10, Narcisse enchaîné I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:58

Bah ca me choque pas... Effectivement c'est plutot chaud mais bon faut pas s'en offusquer! lool Disons que le sexe a vraiment un rôle tu vois c'est pas du sexe pour du sexe!
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 10, Narcisse enchaîné   Tome 10, Narcisse enchaîné I_icon_minitimeSam 12 Nov - 0:49

- Pour sauver ses léopards, Anita va devoir fusionner ses pouvoirs avec Jean-Claude et Richard qu'elle évite depuis des mois. Ce mariage des marques sera lourd de conséquences...
C'est vrai qu'il ne se passe pas énormément de choses dans ce tome, mais je l'ai vraiment dévoré. La plume de Laurell K.Hamilton est toujours aussi bonne, du coup je n'ai pas vu le temps passer.
Narcisse enchaîné se concentre surtout sur les pouvoirs d'Anita, et sa vie personnelle. Tout ça saupoudré d'un peu d'action lorsqu'un personnage s'en prend à son pard et à elle.

- Si j'avais tendance à préférer Richard, désormais je dois avouer que je me range du côté de Jean-Claude... Outre son prénom qui fait pas du tout sexy soyons sérieux il reste un personnage intéressant et toujours loyal envers Anita. On dirait qu'il l'écoute enfin et cesse de tout vouloir arranger les choses à sa sauce.
Bien sûr, j'ai également fait la connaissance de Micah oui, rappellez vous la scène de la douche et je dois dire que j'ai bien accroché avec ce personnage et sa façon de penser. J'espère le revoir assez souvent. Miaou, le joli petit chat lol.

- Narcisse enchaîné marque un tournant dans les aventures de notre exécutrice. En effet, la pudeur d'Anita est mise à rude épreuve. Elle découvre les pouvoirs de la nymphomanie de l'ardeur. On peut dire que l'auteure s'est bien lâchée ! Bon, j'avoue, même si j'ai des fois trouvé ça un peu gros par moment non, pas de mauvais jeu de mots je vous jure, au final ça ne m'a pas dérangée. Vu les critiques, je m'attendais à bien pire.

- Pour conclure, j'ai aimé ce tome. Une intrigue sympa, des personnages séduisants et on continue de faire connaissance avec Anita malgré le fait qu'on la fréquente depuis 10 tomes. Ca va être dur de ne pas entamer le tome 11 dans la foulée... histoire de ne pas trop attendre avant le tome 12 qui sort en février en poche.
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
clochette2707

clochette2707

MessageSujet: Re: Tome 10, Narcisse enchaîné   Tome 10, Narcisse enchaîné I_icon_minitimeSam 12 Nov - 10:33

Mdr!!! Je suis tout à fait d'accord avec ton avis Petit-lips!

Quand tu dis que "vu les critiques tu t'attends à bien pire", ce veut dire que le sexe va encore prendre plus de place???? Tome 10, Narcisse enchaîné 1776502466 lool

Et pour le tome 11, je me suis dit la même chose que toi! Je vais attendre un peu pour pas avoir trop de temps à attendre avant le tome 12 en poche! mdr! Mais l'envie de lire est bien présente!!!! lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 10, Narcisse enchaîné   Tome 10, Narcisse enchaîné I_icon_minitime

Tome 10, Narcisse enchaîné
Page 1 sur 1