Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

2 - Anges noirs

2 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

2 - Anges noirs Empty
MessageSujet: 2 - Anges noirs   2 - Anges noirs I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:25

Auteur : M.L.N. HANOVER
Illustrateurs : Anne-Claire PAYET
Editeur : Milady

2 - Anges noirs 1202-soleil-noir2

Quatrième de couverture
À la mort de son oncle Eric, Jayné Heller a hérité d’une immense fortune – et d’une périlleuse mission.
La voici confrontée à un esprit maléfique qui a élu domicile à La Nouvelle-Orléans, une ville où règnent la tradition vaudoue et la magie noire.

En compagnie de Karen Black, ancien agent du FBI aussi sûre d’elle qu’énigmatique,
Jayné mène une course contre la montre afin de sauver la prochaine victime du démon.

Mais plus elle approche de son objectif, plus elle comprend que, dans cette ville meurtrie, il faut se méfier des apparences.

Poche - 352 pages - Paru le 17/02/2012
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
petit-lips

petit-lips

2 - Anges noirs Empty
MessageSujet: Re: 2 - Anges noirs   2 - Anges noirs I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:43

Citation :
J'avais beaucoup aimé le premier tome, c'est donc avec plaisir que je me suis plongée dans ce second opus. Je dois avouer qu'il est encore meilleur !

Dans « Anges noirs » nous sommes directement plongés dans la Nouvelle-Orléans et son univers si riche et particulier. Ici, la magie et le vaudou prennent une place prépondérante dans le roman : et j'adore !
Jayné est appelée à la rescousse par Karen Black, un ancien agent du FBI qui travaillait avec son oncle Eric. Un cavalier-démon veut changer d'hôte et s'en prendre à une enfant. Tout l'équipe va donc devoir affronter ce nouveau cavalier et ce n'est pas une mince affaire.

Les relations entre les personnages se complexifient et évoluent. J'aime beaucoup toute cette petite équipe : Chogyi Jake, Ex, Aubrey et Jayné forment un groupe hétéroclite et très intéressant.
Jayné n'est pas parfaite, mais elle reste forte et déterminée. Il est agréable de voir une héroïne avoir des moments de doute (sans pour autant tomber dans la déprime et l'inactivité).

Certaines questions restent toujours sans réponse, mais cela m'a beaucoup moins dérangée que dans le premier tome. Sans doute parce que l'histoire est très bien construite et que j'ai été totalement happée par celle-ci.

J'ai lu ce second tome d'une traite, j'ai vraiment été emportée par cette histoire. L'intrigue est prenante, les retournements de situation et les fausses pistes nous transportent aisément.

2 - Anges noirs 2146590452
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

2 - Anges noirs
Page 1 sur 1