Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les Rivières pourpres

2 participants
AuteurMessage
Rain
Admin
Rain

Les Rivières pourpres Empty
MessageSujet: Les Rivières pourpres   Les Rivières pourpres I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:12

Les Rivières pourpres Les_ri11

Pierre Niémans, un commissaire aux méthodes musclées, est envoyé à Guernon, ville universitaire de l'Isère, pour élucider un meurtre atroce : un homme a été découvert nu, mutilé, coincé dans une paroi rocheuse en position f tale. Qui est l'auteur de cette mise en scène macabre ? Parallèlement, dans sa commune du Lot, le jeune lieutenant Karim Abdouf a de quoi s'occuper : l'école primaire a été visitée et le tombeau d'un enfant profané. Au départ bien distinctes et à des lieux l'une de l'autre, les deux enquêtes vont se recouper étrangement pour n'en faire qu'une, à la trame aussi hallucinante que terrifiante.

auteur : Jean-Christophe Grangé
éditeur : Le Livre de Poche
409 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://genesi.forumactif.com/
Le Chat

Les Rivières pourpres Empty
MessageSujet: Grangé un fou génial   Les Rivières pourpres I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:34

J'adore Grangé, j'ai tout lu à part "La forêt des Manes". Mon préféré reste "La ligne noire".
Je persiste quand même à dire après chaque livre que ce type doit être sacrément dérangé pour imaginer des choses comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas

Les Rivières pourpres
Page 1 sur 1