Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tome 2, L'amant éternel

5 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 2, L'amant éternel Empty
MessageSujet: Tome 2, L'amant éternel   Tome 2, L'amant éternel I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:12

Tome 2, L'amant éternel 1007-c10

Une guerre fait rage à l’insu des humains.
Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs.
Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d’entre eux, car il est victime d’une terrible malédiction :
son démon peut s’éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l’entourent.

Pourtant, lorsqu’il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.
Quant à Mary, atteinte d’un mal incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles,
et la vie éternelle n’est à ses yeux qu’une douce illusion.
Tout va changer lorsqu’elle rencontrera les guerriers de la Confrérie… et surtout Rhage.

Poche : 512 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
Sexy'Lo

Sexy'Lo

MessageSujet: Re: Tome 2, L'amant éternel   Tome 2, L'amant éternel I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:26

Bien sûr en commençant ce tome j'ai compris ce sont des continus par chaque personnage et ce tome est loin d'être mon préféré, on retrouve « Rhage » après « Kohler on peut même dire Colère » nous voilà avec Rage Very Happy bref, on le voit avec une bête à l'intérieur de lui et il y a simplement deux manière de le calmé et il a plus souvent le mérite des parti jambe en l'air dans un coin d'un bar pour abonnement.

On le voit luté et fini par tomber amoureux d'une humaine et cela compliquera sa vie, mais comme on dit l'amour triomphe toujours non ?
http://read-a-passion.skyrock.com/
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: Tome 2, L'amant éternel   Tome 2, L'amant éternel I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:51

L'histoire de Rhage est trop bien et comment ne pas craquer sur lui, sur son amour pour Mary, les sentiments qu'il éprouve mais ne peut pas faire aboutir par peur et risque de lui faire mal.
Le fait qu'il fasse passer ces envies pour le plaisir de Mary, le sacrifice qu'il fait pour elle
un amour pur ...

j'hésite fortement entre les personnages de Z et Rhage, je ne saisd pas choisir, ils sont très différents et leur histoire d'amour est géniale à tous les 2.

cette saga est à lire et à consommer sans modération !!!
http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 2, L'amant éternel   Tome 2, L'amant éternel I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:27

Même avis que les précédents !!!
En entre toujours avec une fascination et une extrême joie dans cette saga !!! Tome 2, L'amant éternel 4068859264
Ce tome mais en avant la personnalité de Rhage qui fait partie de l'équipe des combattants contre les lessers (des êtres humains sans cœur et sentant le talque)
Rhage est un guerrier doté d'une beauté fatale mais ayant un secret qui peut le menacer mais aussi les siens ......et une rencontre avec Mary pourrait tout faire basculer .....
Une note de Tome 2, L'amant éternel 2044569673
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 2, L'amant éternel   Tome 2, L'amant éternel I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:50

Après un premier tome que j'avais moyennement aimé , je me suis dit que je n'achèterai pas la suite. Tout le monde m'a dit "Tu devrais tenter le 2e tome, qui est bien mieux". Alors me voilà avec le second tome, que j'ai emprunté.

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce second tome ! Ici, l'auteure nous parle de Mary atteinte d'une leucémie et qui n'a plus d'espoir de rémission. Elle va rencontrer Rhage (un peu par hasard), membre de la Confrérie de la Dague Noire portant une malédiction : La Vierge Scribe (femelle mystique qui règne sur les vampires) lui a jeté un sort pour 200 ans : s'il ne soulage pas sa tension (par la violence ou le sexe) il devient une machine à tuer. Vit dans la crainte de blesser ses proches.

La relation entre Rhage et Mary se forme tout au long du récit, tout n'est pas "gagné d'avance" (comme dans le tome 1 entre Beth et Kohler). Cette relation est plus construite, plus travaillée.
En parallèle de leur histoire, on en apprend un peu plus sur les éradiqueurs, mais vraiment très peu. Ils voient à plus grande échelle, c'est tout ce que l'on sait.
Les membres de la Confrérie vont peut être voir un nouveau membre arriver (peut-être en saura-t-on plus dans le tome 3 ?).
Au milieu du récit s'amorce l'histoire du tome suivant, qui concerne Zadiste et Bella. L'auteure nous tient en haleine puisque l'intrigue n'est toujours pas résolue à la fin de ce second tome.

Mary, l'héroïne, est bien plus humaine et bien plus attachante que Beth (héroïne du tome précédent). Même si elle est atteinte d'une maladie incurable, elle ne baisse pas les bras face à la vie et trouve en elle la force de vivre les jours qu'il lui reste.
Quant à Rhage, son personnage d'âme torturée est attachant. Je l'ai préféré à Kohler, dans la mesure où l'on en apprend beaucoup sur lui, au fur et à mesure du récit. Il ne nous apparaît pas comme une brute épaisse dès le départ, je ne suis donc pas surprise de le retrouvé en amoureux transi à un certain moment de l'histoire (pas comme le premier tome où on avait tout à coup à faire à une brute devenue un bisounours).
Butch fait maintenant partie intégrante de la Confrérie. Il n'est pas un guerrier mais c'est un humain accepté et il aide la Confrérie face aux éradiqueurs. Ce personnage me plaît, et j'ai vu que le tome 4 lui était consacré, je pense que je vais l'apprécier !
Tous les personnages secondaires ont leur petits trucs en plus et j'aimerai les retrouver dans le prochain tome (John, Bella, Zadiste, Fhurie et même Mr O !)

Le style de l'auteur est agréable et ce second tome se lit assez vite. Il y a juste un (gros) bémol : les scènes "passionnées" dirons-nous. Certains passages sont vraiment crus, et longs. Il m'est arrivé de sauter des lignes (beaucoup de lignes mdr). On se lasse à force et on n'a pas non plus besoin d'avoir 3 pages à chaque fois. Un peu de retenue ne fait pas de mal des fois Very Happy J'espère que dans le prochain tome il n'y aura pas encore plus de scènes hot.

C'était un tome prenant et agréable, je suis très étonnée après ma déception avec le tome 1 !
Je signe donc pour suivre cette série !
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 2, L'amant éternel   Tome 2, L'amant éternel I_icon_minitime

Tome 2, L'amant éternel
Page 1 sur 1