Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tome 4, L'amant révélé

5 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 4, L'amant révélé Empty
MessageSujet: Tome 4, L'amant révélé   Tome 4, L'amant révélé I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:20

Tome 4, L'amant révélé 1012-c10

Une guerre fait rage à l’insu des humains.
Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs.
Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Butch O’Neal, ex-flic à la criminelle, est le seul humain accepté dans ce cercle fermé.
Bagarreur de nature, il n’a pas la vie facile.

Mais Butch se donne corps et âme dans la traque des éradiqueurs, au point d’être enlevé et torturé pour avoir sauvé un vampire.
Laissé pour mort, il est retrouvé par miracle et la Confrérie fait appel à Marissa, l’amour de sa vie, pour le ramener.
L’amour de Marissa suffira-t-il à le sauver du mal profond qui gronde en lui ?

Poche : 544 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
Sexy'Lo

Sexy'Lo

MessageSujet: Re: Tome 4, L'amant révélé   Tome 4, L'amant révélé I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:27

Butch le seul humain dans le clan des vampires fini dans la main des ennemis et on voit son ami Viszs saura son sauveur à lui à une histoire bien à lui on parlera de lui après. Donc tout le monde commence à se posé des questions et le sous-chef du clan ennemis lui-même cherche un moyen à sortir sous l'aile du mal et Butch est la clé et son nom de vampire sera « Dhestroyer » j'hallucine qu'elle est pu trouver des noms aussi bizarre les uns que les autres.

Mais comme chaque guerrier ils ont une femme derrière eux et celle-ci est une dénommé Marrisa l'ex-femme de Kohler et une des seule vierge du groupe assez intéressant de voir comment elle finit par perdre sa virginité de plus de trois siècle.

Un tome bien construit et plein de rebondissement.
http://read-a-passion.skyrock.com/
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: Tome 4, L'amant révélé   Tome 4, L'amant révélé I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:48

Bon être raide dingue de cette saga c'était déjà fait, je ne pensais pas par contre autant m'attacher au tome 4 étant avec Butch. Pourtant je me suis régalée, j'ai encore adoré. Un pur régal en plus, dans ce tome on a revu plus les autres mâles des tomes précédents.

Bien sur l'histoire entre Butch et Marissa est intense, le changement de Marissa est génial, elle devient indépendante et sûre d'elle. Mais surtout aussi c'est l'amitié entre V. et Butch, ils sont unis au delà de tout, on a l'ambiguité quand même dans cette amitié, on se sait pas trop ou elle s'arrête, vraiment très intense.

Enfin encore avec ce volume, je suis encore plus conquise

Une lecture INCONTOURNABLE !!!!!
http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 4, L'amant révélé   Tome 4, L'amant révélé I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:32

Tome 4, L'amant révélé 2044569673
Je vais mettre que la note car les résumés ci-dessus sont tellement bon que je n'ai rien à rajouter juste que c'est à lire sans MODÉRATION !!!
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 4, L'amant révélé   Tome 4, L'amant révélé I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:51

** L'histoire est avant tout concentrée sur la guerre entre les éradiqueurs et la Confrérie. On va même enfin en savoir plus sur l'Omega. J'ai donc été séduite par l'histoire, j'ai apprécié que les choses avancent en fin.

** Concernant les personnages, je dois avouer que certains ne m'ont pas convaincue.
A propos de Butch, cela fait déjà 9 mois qu'il est avec la Confrérie et qu'on le voit de temps en temps... du coup on le connaît quand même un peu. Son destin va être directement lié aux éradiqueurs et à cette guerre entre ces derniers et la Confrérie.

Quant à Marissa, j'avoue que si au départ je l'avais trouvée touchante lorsqu'elle apparaissait dans les autres histoires; là je la trouve vraiment nunuche...
On en apprend peu sur le couple Butch / Marissa, qui est pourtant au centre de ce quatrième tome. De plus, le peu de scène réunissant les "amoureux" sont des scènes olé-olé... J'ai l'impression que l'auteure est retombée dans ses travers du premier tome : du sexe sans justification histoire de remplir des pages.

J'ai été déçue de ne pas voir Fhurie, ne serait-ce qu'en arrière plan. Par contre on voit beaucoup Viszs, sans doute pour préparer la trame du tome 5 Wink

** Pour l'écriture, je dirais qu'après les progrès du tome 3, on retombe de nouveau dans quelque chose d'assez moyen. Il y a des fautes dans les prénoms, et pas mal de vulgarité gratuite.

** Pour conclure, après un tome 3 avec Zadiste qui m'avait vraiment conquise, là je suis plutôt d'un avis mitigé. J'ai aimé l'histoire dans son ensemble, surtout la fin qui révèle pas mal de choses et offre une ouverture des plus intéressante. Cependant l'histoire d'amour entre Butch et Marissa m'a parût vraiment inutile et sans saveur.
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 4, L'amant révélé   Tome 4, L'amant révélé I_icon_minitime

Tome 4, L'amant révélé
Page 1 sur 1