Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tome 5, L'amant délivré

5 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 5, L'amant délivré Empty
MessageSujet: Tome 5, L'amant délivré   Tome 5, L'amant délivré I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:23

Tome 5, L'amant délivré 1102-c10

Une guerre fait rage à l’insu des humains.
Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs.
Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Impitoyable et brillant, Viszs est doté d’un pouvoir de destruction incroyable et d’une aptitude terrifiante à prédire l’avenir.
Torturé par son passé, il ne fait pas dans les sentiments. La lutte contre les éradiqueurs est sa seule passion…

Jusqu’au jour où il croise la route du docteur Jane Whitcomb.
Tout pourrait changer grâce à elle, mais Viszs est rattrapé par un destin incompatible avec celui de la jeune humaine…

Poche : 672 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
Sexy'Lo

Sexy'Lo

MessageSujet: Re: Tome 5, L'amant délivré   Tome 5, L'amant délivré I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:27

« Viszs » quel nom je l'ai appelé Vice je pense que ça le va très bien, il a une particularité bien à lui, il possède des pouvoirs hors du commun et faut dire qu'il est bisexuelle quelle misère d'aimer un mec qui est marié holà là bref il finit dans les mains d'une humaine qui lui sauve la vie puis fait tout pour le garder avec lui.

Il découvrira un sombre secret, on rentrera dans son passé et comme tout malheur celui aussi fini avec une pointe de joie.
http://read-a-passion.skyrock.com/
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: Tome 5, L'amant délivré   Tome 5, L'amant délivré I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:49

alors dans ce tomes se passe pas mal de chose pour nos mâles, j'ai aimé autant que les précédents. On aime en savoir plus sur V., on comprends le mâle qu'il est après tout ce qu'il à vécu.
J'ai rit sur l"humour de Butch sur leur relation , il n'est pas choqué ou autre, V. est son meilleur ami, il ne juge pas, ne cherche pas à s'éloigner.
On étranglerai la Vierge Scribe par moment. John aussi est bien présent avec ces 2 copains, un tome ou il y a pleins de nouvelles ou l'on voit pas les autres personnages, autre que le couple principal.

le cadeau est V. à la fin est très chou, très touchant, même s'il ne pardonne pas, il voit qu'elle a su faire des sacrifices pour lui par amour ...

enfin encore un bon tome !!!!
http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 5, L'amant délivré   Tome 5, L'amant délivré I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:35

Tome 5, L'amant délivré 1084350457 Tome 5, L'amant délivré 1084350457 Tome 5, L'amant délivré 1084350457

Tome 5, L'amant délivré 2044569673

Ce tome nous en apprend plus sur un des autres guerrier à la peau tatouée !!!
Rien à rajouter les résumés et les avis sont excellents !!!

Tome 5, L'amant délivré 1084350457 Tome 5, L'amant délivré 1084350457 Tome 5, L'amant délivré 1084350457 Tome 5, L'amant délivré 1084350457
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: Tome 5, L'amant délivré   Tome 5, L'amant délivré I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:38

Moi je deviens accro de Blay et Quinn, me tarde leur histoire
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 5, L'amant délivré   Tome 5, L'amant délivré I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:53

Je pourrais te répondre concernant le tome !! Tome 5, L'amant délivré 4125628825
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: Tome 5, L'amant délivré   Tome 5, L'amant délivré I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:24

C'est à dire ???
c'est le tome 9 non le leur ???

j'ai lu tous les passages le concernant un fille à lu tous les tome et a fait un condensé des passages Quinn et Blay, je me suis régalée, je suis fan d'eux Smile

Mais je veux pas lire tous les tomes après je vais être toutes triste d'attendre et que cela soit fini, je les ai mais je patiente, j'ai lu jusqu'au 5, ça suffit pour l'instant
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 5, L'amant délivré   Tome 5, L'amant délivré I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:52

Sitôt acheté, sitôt dévoré.

J'ai trouvé les histoires secondaires de Fhurie et John un peu plus passionnantes que l'histoire principale (celle de Viszs et Jane). Peut être parce que j'ai trouvé ces personnages plus touchants ?

Pour une fois, on ne suit pas du tout l'évolution des éradiqueurs. Ils passent limite inaperçus, sans doute parce que l'on a déjà eu pas mal de réponses dans le tome précédent. Ce tome se concentre essentiellement sur les membres de la Confrérie. Il n'y a donc pas beaucoup de combats, ni d'Oméga. Cependant j'avoue que je m'attendais à en savoir beaucoup plus sur les éradiqueurs, surtout quand on voit la fin du tome 4 avec Butch...

Viszs m'a un peu rappelé Zadiste. Le côté homme au passé sombre sans doute Smile Cependant je l'ai quand même trouvé un peu plus fade.
Jane a également un passé douloureux. La première scène du livre m'a paru si triste... C'est une jeune femme forte, indépendante et avec pas mal de répartie.

Beaucoup de révélations assez inattendue font leur apparition. Quant à la fin de ce tome 6, elle m'a laissée un peu perplexe (cette histoire de fantôme c'est vraiment pas terrible). Je pense que l'auteure a voulu faire preuve d'un peu trop d'originalité.

Niveau écriture, on se trouve plutôt dans la lignée du tome 3 dans l'ensemble, au moins jusqu'à la première moitié du livre. Cependant, je ne sais pourquoi, il y a beaucoup de vulgarité passé la première partie du récit. Un dédoublement de personnalité de la traductrice peut être ? lol

Sinon dans l'ensemble c'est assez fluide, ça se lit vite. Les scènes olé-olé ne sont pas trop présentes (mais toujours assez crues). Il y en a juste une qui m'a vraiment énervée/soulée (chapitre 29), si bien qu'au final je n'ai lu que quelques lignes.

Pour le moment le tome 6 n'a pas de date de sortie en France. Je ne sais pas encore si je vais attendre patiemment, ou si je vais continuer la série en anglais. Tout dépendra de mes priorités de lecture et de ma PAL !
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 5, L'amant délivré   Tome 5, L'amant délivré I_icon_minitime

Tome 5, L'amant délivré
Page 1 sur 1