|
|
| Halo, l'amour interdit | |
| | Auteur | Message |
---|
Golloumette Admin
| Sujet: Halo, l'amour interdit Lun 25 Avr - 14:04 | |
| Trois anges descendent du Ciel pour maintenir la paix dans un monde peu à peu rongé par les Forces du Mal. D'abord il y a Gabriel, le guerrier, puis Ivy, la guérisseuse, enfin Bethany, la plus jeune et aussi la plus humaine. Sous l'allure d'adolescents, les trois anges intègrent incognito le lycée de Venus Grove, un endroit en apparence tranquille... La fratrie a des consignes claires : ne pas dévoiler ses pouvoirs et surtout ne pas s'attacher aux humains... Mais personne ne pouvait prévoir que la rencontre entre Bethany et Xavier, un simple mortel, ferait des étincelles.
C'est l'alchimie irrésistible. L'attirance interdite. Alors que les Ténèbres se rapprochent, l'ange Bethany doit choisir : l'avenir du monde ou l'amour avec un grand A ?Date de parution : 7 Avril 2011 Nombre de pages : 324 Format : 14 x 22,5 Extrait du livre | |
| | | Golloumette Admin
| Sujet: Re: Halo, l'amour interdit Sam 21 Mai - 14:52 | |
| Tome 2 Sortie VO : le 30 Août 2011 Sortie Française ! Avril 2012
Dernière édition par Golloumette le Sam 14 Jan - 21:19, édité 1 fois | |
| | | Sexy'Lo
| Sujet: Re: Halo, l'amour interdit Sam 21 Mai - 15:01 | |
| Je dois l'acheté, mais j'attends encore un peu ma PAL est trop grande lol | |
| | | Golloumette Admin
| | | | Sexy'Lo
| Sujet: Re: Halo, l'amour interdit Jeu 2 Juin - 15:48 | |
| Tome 1 : Que dire et bien déjà j'ai bien aimé l'histoire voir que c'est une jeune femme de 19 ans qui l'a écrit m'a laissé sans voix. Alors l'histoire de ses trois anges disons un archange et deux anges, tous les trois son lié par le lien fraternel. On se retrouve dans la tête de la plus jeune du groupe Bethany, elle a un cœur pur et par moment je la trouvais un peu naïve, mais c'est que son amour n'a pas de limite au point qu'elle fait confiance à tout le monde. Si j'avais pas lu le résumé j'aurais pas su que sa moitié allait arrivé parce que le début est un peu vague, mais quand Xavier avec ses yeux bleu à fait son entré rien de mieux, leur histoire est un combat après tout le titre du tome c'est « l'amour interdit », mais ne diront pas que l'amour peut tout affronté et bien il faut le lire pour voir de quel manière ils ont réussi ce pari, je dirais à moitié parce que dit bonheur dit malheur et ce malheur vient au nom de Jake le fils des ténèbres on peut l'appelé comme ça même si son identité n'a pas été clairement démontré. La fin du tome nous laisse sur un grand mystère que va-t-il arrivé dans le tome 2, ayant lu le résumé je dois dire que j'ai hâte de le lire, bien que j'ai l'impression que toute les héroïnes ont le goût de toujours faire les choses à travers et de plus croit toujours faire bien pour sauver ce qu'elles aiment... C'est un livre pour jeune, mais ça vaut le détour. | |
| | | Golloumette Admin
| Sujet: Re: Halo, l'amour interdit Lun 4 Juil - 8:09 | |
| J'ai A-DO-RÉ Lu en 2 jours, j'ai eu du mal a décrocher !!! L'histoire pourrait être du réchauffé, Roméo et Juliette façon Angélique... Mais non ! L'histoire de Beth et de Xavier est unique. J'avoue qu'avec le résumé ont pourrais le comparer a Damnés, mais non ... pas du tout Même si j'ai vraiment aimé Damnés, Luce est stressante a ne pas savoir ce qu'elle veut, alors que la Beth, elle, elle sait ce qu'elle veut. Et elle est prête a tout risquer pour l'avoir. Halo, l'amour interdit est mon coup de coeur et je me languis de lire le Tome 2 | |
| | | petit-lips
| Sujet: Re: Halo, l'amour interdit Sam 5 Nov - 23:42 | |
| - Halo, l'amour interdit est une histoire sympathique mais sans plus. En effet, grâce au style assez simple ça se lit vite mais bon... Le côté fantastique est largement mis de côté. Les anges ne sont qu'un "prétexte" toute la première moitié du livre. Leur mission initiale n'est pas mise en avant.
- Cependant ce livre n'a pas QUE du mauvais. Si j'ai pu aller jusqu'au bout de ma lecture c'est qu'il y avait quand même quelque chose. Le personnage de Bethany est attachant même si son prénom me sort par les trous de nez lol et j'ai bien aimé sa phase d'intégration sur Terre. Une bonne partie du roman, j'ai adoré le personnage de Xavier. Puis il est devenu cul-cul la praline trop mielleux à mon goût, trop lisse ou un peu chiant quoi. Je dois avouer que les 2 autres anges m'ont laissée indifférente... De plus je m'attendais à ce qu'ils soient quand même balèses, avec des pouvoirs particuliers et tout. Mais non, une seule petite baston scène d'action à la fin, sans aucune classe. Et puis trop de blabla, surtout de la part de Gabriel. Une flipette je vous dis... Par contre j'ai bien aimé Jake, même si j'ai repéré son jeu à 100 kilomètres. C'est peut être le personnage le plus travaillé, pour le peu qu'on le voit en fait.
- Pour résumer, c'est une lecture sympa, mais sans plus (ça passe le temps quoi). Le côté fantastique est trop sous exploité (bah oui, c'est intéressant les anges!!!) et laisse une trop grosse place à la romance bien trop niaise fleur bleue et enfantine pour moi. | |
| | | Golloumette Admin
| Sujet: Re: Halo, l'amour interdit Sam 14 Jan - 21:20 | |
| Ajout de la date de sortie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halo, l'amour interdit | |
| |
| | | | Halo, l'amour interdit | |
|