Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tome 2, Un pied dans la tombe

4 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 2, Un pied dans la tombe Empty
MessageSujet: Tome 2, Un pied dans la tombe   Tome 2, Un pied dans la tombe I_icon_minitimeVen 29 Avr - 8:15

Tome 2, Un pied dans la tombe 1006-c11

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial,
engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante.

Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris.
Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui.
Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle,
Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

Poche : 480 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
Sexy'Lo

Sexy'Lo

MessageSujet: Re: Tome 2, Un pied dans la tombe   Tome 2, Un pied dans la tombe I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:24

On retrouver Cat quatre ans plus tard, elle est devenu employer du F.B.I. dans une branche très spéciale, elle est la responsable de son équipe.

Au début on se demande, mais où est Bones et bien patience, il arrive, on commence directement dans le vif du sujet, ses enquêtes et elle fera une rencontre très intéressante une personne qui est lié à l'amour de sa vie, elle a élargie son entourage, elle aura une meilleure amie.

Les jours passe, elle fera connaissance d'un homme bien qu'elle ne soit pas amoureuse de lui, elle essaie en vain d'oublié Bones, mais un évènement le fera revenir dans sa vie, au début, elle le fuira, mais son cœur est contre cette idée, elle petit à petit ils vont se rapproché et on retrouvera le couple le plus d'enfer ensemble.

Au fur et à mesure on trouvera l'intrigue principale et le père de cette charmante Cat fera son entrée et on découvrira le secret du patron de Cat ce tome est très riche en rebondissement.

Point fort:
Malgré le temps et les efforts on voit que la décision que Cat avait pris pour l'amour de sa mère la rendu plus que malheureuse et le retour de Bones est une bénédiction et le tome fini avec un feu d'artifice.

Point faible:
Les excuses de Cat était plus que lassant, des fois on se demande si elle réfléchit comme tout le monde.
http://read-a-passion.skyrock.com/
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: Tome 2, Un pied dans la tombe   Tome 2, Un pied dans la tombe I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:36

le second volet et bien sur dans la continuité du premier tome, j'ai adoré,
on a toujours de l'intrigue, Cat et Bones forment à nouveaux un couple, mais on rentre plus dans la relation, on en apprend plus sur le passé de Bones et sur le origines de Cat.

je me suis régalée, on le lit sans vouloir s'arrêter !!!

A LIRE
http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 2, Un pied dans la tombe   Tome 2, Un pied dans la tombe I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:35

Quel plaisir de retrouver Cat ! Cette saga et cette héroïne bit-lit sont un vrai coup de coeur !
L'histoire est un vrai petit bijou. Je ne veux pas trop dévoiler de choses, je ne m'attarderai donc pas trop sur les détails de celle-ci.
Ce deuxième tome commence 4 années après la fin du premier...

Les personnages maintenant...
Cat est toujours la même, comme je l'aime ! Courageuse, loyale, très drôle aussi.
Bones est toujours aussi... bad-bod-sexy lol. J'avais peur qu'il se ramollisse au fil du temps et de sa "relation" avec Cat, mais non, il a toujours ce petit côté méchant.
La relation entre Bones et la mère de Cat est tout simplement tordante. On a une scène dans le livre qui dure un chapitre et qui m'a vraiment fait rire.
J'ai également beaucoup aimé l'équipe de Cat, "ses hommes" comme elle dit : Tate, Dave, Cooper et Juan; ainsi que son boss Don. Ils ont vraiment tous un petit quelque chose qui me plaît.
On rencontre également Annette (elle m'a bien fait rire cette peste lol) et Denise. Il faut bien un peu de femmes pour équilibrer le tout quand même !

Ce tome est riche en révélations. On en sait enfin plus sur le père de Cat (ce que je voulais savoir dans le tome 1) ainsi sur la nature de notre héroïne. On en apprend également plus sur l'organisation et les lois vampiriques, ainsi que les goules (sans que cela soit assommant).

L'histoire est prenante, les personnages sont excellents, bref, tout est réuni pour rendre accro(c) à cette série !
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 2, Un pied dans la tombe   Tome 2, Un pied dans la tombe I_icon_minitime

Tome 2, Un pied dans la tombe
Page 1 sur 1