Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tome 3, Froid comme une tombe

4 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 3, Froid comme une tombe Empty
MessageSujet: Tome 3, Froid comme une tombe   Tome 3, Froid comme une tombe I_icon_minitimeVen 29 Avr - 8:17

Tome 3, Froid comme une tombe 1011-c10

Cat Crawfield est en danger : les vampires l’ont démasquée !
Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu’une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.

Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l’explosion d’une véritable bombe magique,
Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d’agent spécial.
Pour s’en sortir, elle devra s’abandonner à ses instincts de vampire, ce qu’elle redoute tant…

416 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
Sexy'Lo

Sexy'Lo

MessageSujet: Re: Tome 3, Froid comme une tombe   Tome 3, Froid comme une tombe I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:25

Un tome plein d'action, Cat qui fait tout son possible pour cacher son identité, mais tout le monde fini par découvrir qu'elle est la faucheuse, elle vit avec Bones et l'intrigue principal est plus que puissant, je dois dire que c'est mon tome préféré, avec l'entrée de deux nouveau personnage disons l'un est plus présent que l'autre.

Bones est protecteur et fait tout pour protégé Cat, mais cette dernière bien sur fidèle à elle-même veut tout faire par elle-même.

Il aura des morts, des disparus, mais ce tome nous tien en à l'aine du début à la fin.

Point fort:
Des nouveaux pouvoir pour certain, des épreuves et du courage pour d'autre plein d'action.

Point faible:
Cat ne semble pas vouloir baisser les bras quand il le faut, mais on entêtement peut-être utile par moment.
http://read-a-passion.skyrock.com/
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: Tome 3, Froid comme une tombe   Tome 3, Froid comme une tombe I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:36

Ce 3eme tome est génialissime, de l'action tout le long du bouquin, on peut pas s'arrêter de lire, on est pris dans le tourbillon avec Cat et Bones.
Justina la mère de Cat devient vraiment bien dans ce tome, on l'aime un peu plus
on rit aussi certains passage sont trop bien la visite de Cat et Bones à Justina c'est excellent.
Tate me fait de la peine avec son amour à sens unique j'espère qu'il va rencontrer quelqu'un.
Chaque autres personnages apportent à l'histoire, j'adore Mencheres d'ailleurs l'auteur a écrit un livre sur lui en parallèle. A VOIR
Et celui que j'ai adoré c'est VLAD, énorme, l'auteur a joué un beau coup en l'intégrant.
On en apprend plus sur tous les personnages, ou leur évolution dans l'histoire, tous sont intéressants.

Seul bémol, cette possessivité de Bones envers Cat et de lui ordonner les choses, pénible le type ^^ mais tellement sexy.

Vivement le tome suivant ça va être de la balle aussi.

ENfin A LIRE SANS MODERATION, une saga extraordinaire
http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 3, Froid comme une tombe   Tome 3, Froid comme une tombe I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:36

Le début de l'histoire commence sur les chapeaux de roues, nous sommes directement plongés dans l'action.
Puis au fil des pages, l'histoire de guerre des clans entre vampires prend le dessus, et on fini par s'ennuyer un petit peu. La trame de fond n'est pas des plus originales et je n'ai pas été aussi transportée que dans les deux premiers tomes.

La relation entre Cat et Bones devient un peu plate et sans saveur (excepté un gros rebondissement vers la fin de la lecture). Je trouve que ça ne leur ressemble pas Sad
Même Justina, la mère de Cat finit par se "ramollir" un peu. Cependant au début du livre j'ai bien rit lorsqu'elle est avec Bones au téléphone.
En revanche j'ai aimé en savoir plus sur Annette et son passé. On découvre également un nouveau visage de Bones, beaucoup plus cruel que ce qu'on a pu voir jusqu'ici.

J'ai beaucoup moins apprécié ce troisième tome, comparé aux deux premiers. Je ne dis pas que "Froid comme une tombe" ne m'a pas plu, mais je ne peux pas lui mettre 5 étoiles. Ce serait mentir par rapport à ce que j'ai pu lire avant. Disons que ce troisième opus est moins addictif !
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 3, Froid comme une tombe   Tome 3, Froid comme une tombe I_icon_minitime

Tome 3, Froid comme une tombe
Page 1 sur 1