Golloumette Admin
| Sujet: Tome 2, Capture Ven 29 Avr - 8:28 | |
| Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n’a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l’a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd’hui, alors qu’elle parvient enfin à l’accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s’apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c’est sans compter sur sa famille adoptive, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur… 608 pages
Dernière édition par Golloumette le Sam 31 Déc - 12:04, édité 2 fois | |
|
petit-lips
| Sujet: Re: Tome 2, Capture Dim 15 Mai - 23:04 | |
| Encore mieux que "Morsure" ! Un deuxième tome aussi génial que le premier, avec de nouveaux personnages entrant en scène. On ne s'ennuie pas un seul instant : du suspense, des doutes, de l'action... tout y est !! Elena se retrouve dans une "prison" bien étrange, qui regroupe de multiples personnes d'un genre différent. Pourquoi est-elle là ? Va-t-elle s'en sortir ? Veulent-ils la tuer ? On se demande vraiment comment tout cela va finir... | |
|
Candyshy
| Sujet: Re: Tome 2, Capture Mer 30 Nov - 15:38 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee cette saga !!! Vous l’aurez donc bien compris, encore une fois Elena remporte les suffrages. Et bien sur le beau Clayton ! Certes nous le voyons moins mais il revient en force et on adore. La rencontre des autres êtres donne une nouvelle vision, plus large que seulement Jeremy, Elena et Clayton. Le personnage d’Adam m’a beaucoup plu, j’espère que l’on en saura plus sur lui par la suite. Le prochain tome est sur Paige que l’on rencontre dans ce tome-ci, une sorcière. J’avoue que j’appréhende un peu d’être déçue vu qu’elle m’a agacé la moitié du livre. Elle se rattrape sur la fin, elle a de la chance. Je me répète certes mais si vous ne connaissez pas Clayton et Elena, alors va falloir palier à cette lourde erreur ! | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 2, Capture Sam 31 Déc - 11:57 | |
| Ajout de la couverture de Bragelonne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 2, Capture | |
| |
|