La série "Femmes de l'autremonde" fait partie de mon top 3 des sagas bit-lit. Le fait de changer de narrateur ne me dérange pas, j'aime autant Elena que Paige.
Cette fois ci, il s'agit d'Eve Levine (mère décédée de Savannah, recueillie par Paige). Si j'ai aimé le personnage, je ne peux pas en dire autant de l'histoire.
Le début est assez long à démarrer. L'histoire commence à être intéressante à la moitié du livre, soit passé 200/250 pages. Ce qui fait, tout de même, assez long pour planter le décor.
Puis la "chasse à la nixe" commence à devenir bien longue, avec des passages un peu tordus.
Le style de Kelley Armstrong, d'habitude si fluide, m'a paru plus dense. Ce tome est très riche en descriptions qui ne m'ont pas passionnée du tout. De plus, j'ai trouvé certaines scènes assez brouillons.
A me lire, on dirait que je plombe un peu ce tome. Il n'est pas totalement mauvais, ça reste un bon livre bit-lit, mais je me suis habituée à beaucoup mieux avec les précédents tomes.
En effet, je pense que ce cinquième tome n'est pas à la hauteur des quatre premiers. J'ai aimé le personnage de Eve Levine pourtant, mais il manquait un petit quelque chose.
Ca m'a fait plaisir de retrouver Paige, Lucas et Savannah (même Jaime!) cependant cela reste très bref.
Enfin voilà, je ressors un peu déçue de cette lecture.