Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Tome 5, Hantise

2 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 5, Hantise Empty
MessageSujet: Tome 5, Hantise   Tome 5, Hantise I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:01

Tome 5, Hantise 1010-a10

Eve Levine, semi-démone et sorcière adepte de magie noire, est morte.
Et elle le vit très bien, merci.

Mais un jour, les Parques réclament qu’elle paie sa dette envers elles en capturant la nixe, un esprit malfaisant qui s’est échappé de l’enfer.
La nixe se nourrit de la mort et du chaos, et est très douée pour convaincre les gens de tuer pour elle.
Mais elle est aussi très dangereuse : les précédents chasseurs envoyés à ses trousses ont tous perdu la raison.

Et pour ne rien arranger, cette créature ne peut être vaincue que grâce à une épée maniée par un ange.
Or, Eve ne donne pas dans l’angélisme … Autant dire qu’elle a du souci à se faire.

Poche : 544 pages

Tome 5, Hantise 97823511

Illustrateur : Anne-Claire Payet
Prix : 22.00 € / Nombre de pages : 432
Format : Grand format / Edition : Brochée

Date de parution : 20/01/2012

Pour voir l'image en grand

Dernière édition par Golloumette le Sam 31 Déc - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
petit-lips

petit-lips

Tome 5, Hantise Empty
MessageSujet: Re: Tome 5, Hantise   Tome 5, Hantise I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:06

La série "Femmes de l'autremonde" fait partie de mon top 3 des sagas bit-lit. Le fait de changer de narrateur ne me dérange pas, j'aime autant Elena que Paige.
Cette fois ci, il s'agit d'Eve Levine (mère décédée de Savannah, recueillie par Paige). Si j'ai aimé le personnage, je ne peux pas en dire autant de l'histoire.

Le début est assez long à démarrer. L'histoire commence à être intéressante à la moitié du livre, soit passé 200/250 pages. Ce qui fait, tout de même, assez long pour planter le décor.
Puis la "chasse à la nixe" commence à devenir bien longue, avec des passages un peu tordus.

Le style de Kelley Armstrong, d'habitude si fluide, m'a paru plus dense. Ce tome est très riche en descriptions qui ne m'ont pas passionnée du tout. De plus, j'ai trouvé certaines scènes assez brouillons.

A me lire, on dirait que je plombe un peu ce tome. Il n'est pas totalement mauvais, ça reste un bon livre bit-lit, mais je me suis habituée à beaucoup mieux avec les précédents tomes.
En effet, je pense que ce cinquième tome n'est pas à la hauteur des quatre premiers. J'ai aimé le personnage de Eve Levine pourtant, mais il manquait un petit quelque chose.
Ca m'a fait plaisir de retrouver Paige, Lucas et Savannah (même Jaime!) cependant cela reste très bref.

Enfin voilà, je ressors un peu déçue de cette lecture.
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 5, Hantise Empty
MessageSujet: Re: Tome 5, Hantise   Tome 5, Hantise I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:24

Rajout de la couv de bragelonne
http://booknode.com/golloumette_26889
Contenu sponsorisé

Tome 5, Hantise Empty
MessageSujet: Re: Tome 5, Hantise   Tome 5, Hantise I_icon_minitime

Tome 5, Hantise
Page 1 sur 1