Après mon méga coup de coeur pour le premier tome, je me suis jetée sur la suite dès sa sortie. Sitôt acheté, sitôt dévoré lol.
On retrouve donc notre chère Sarah, vampire depuis maintenant 7 semaines. La première scène du livre donne le ton de ce deuxième tome, toujours dans l'humour. Alors qu'elle fait son jogging, Sarah se fait poursuivre par un chasseur. Ce dernier s'enfuit en courant lorsqu'il sait qu'elle s'appelle Sarah Dearly, surnommée à "Tueuse de Tueurs" (dans le 1er tome il y a eu une grosse bataille entre vampires et chasseurs, et il semblerait que tout le mérite revienne à Sarah lol). Ce surnom lui va vraiment mal, surtout quand on connaît le personnage lol.
Sarah se retrouve à ne plus pouvoir vivre librement : elle ne peut plus sortir sans gardes du corps, son appartement a explosé...
Sa relation avec le beau Thierry bat de l'aile et sexy-Quinn revient à la charge. Entre ces deux hommes Sarah ne saura plus vraiment où donner de la tête.
Et comme si cela ne suffisait pas, une vague de meurtres s'abat dans les régions alentours : des personnes sont retrouvées vidées de leur sang (vampires, humains ou chasseurs). Quinn pense tout de suite qu'il s'agit de Thierry, et mène son enquête...
Dans ce second tome on va en savoir un peu plus sur le passé de Thierry, sur son côté noir. Le personnage de Sarah évolue aussi. Certes, elle est encore un peu fofolle et toujours aussi drôle, mais on sent qu'elle a un peu grandi et qu'elle s'affirme un peu plus (surtout à la fin).
J'aime beaucoup le personnage de Quinn et j'espère qu'on le verra encore plus dans le prochain tome.
Pour conclure, ce deuxième tome est une réussite. Tous les ingrédients du premiers sont réunis, avec une toute nouvelle histoire, une toute nouvelle trame de fond. Jusqu'à la fin on se pose des questions, on se demande ce qui va se passer pour Sarah.