Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tome 2, Accro

3 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 2, Accro Empty
MessageSujet: Tome 2, Accro   Tome 2, Accro I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:29

Tome 2, Accro 1011-s10

Je m’appelle Sarah Dearly et je viens d’être changée en vampire.
Il n’y a hélas pas de désintox’ pour ça …

Cela fait à peine un mois, mais je suis déjà à l’origine d’une guerre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m’a surnommée « la Tueuse de Tueurs ».

En plus, mon merveilleux petit ami de six cents ans a décidé que la différence d’âge n’était pas le seul problème entre nous, et mon pote sexy en profite pour transformer nos cours d’autodéfense en flirts torrides.

Trop c’est trop !
Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu’elle veut.
C’est ce que je ferai dès que j’aurai trouvé de quoi il s’agit…

Poche : 384 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
Sexy'Lo

Sexy'Lo

Tome 2, Accro Empty
MessageSujet: Re: Tome 2, Accro   Tome 2, Accro I_icon_minitimeMar 10 Mai - 12:39

Accro dit le titre du livre et bien on voit bien que Sarah est accro et à qui et bien à notre chère Thierry, pour ma part j'ai bien aimé ce tome, il est bien fait disons Sarah toujours aussi lâche et toujours aussi pied à terre fera tout pour prouver à Thierry qu'ils sont fait l'un pour l'autre même si ce dernier n'aspire qu'à la protégé de lui et du monde entier.

Sarah quelle femme, elle sait nous mettre les nerfs à flot, mais quand elle est décidé rien ne peut la faire lâché prise c'est ce qui fait tout ce tome.

La fin est plus que merveilleux pour les aspirants de la romance pour ma part j'ai bien aimé enfin Thierry met ses sentiments à nu.
http://read-a-passion.skyrock.com/
petit-lips

petit-lips

Tome 2, Accro Empty
MessageSujet: Re: Tome 2, Accro   Tome 2, Accro I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:06

Après mon méga coup de coeur pour le premier tome, je me suis jetée sur la suite dès sa sortie. Sitôt acheté, sitôt dévoré lol.

On retrouve donc notre chère Sarah, vampire depuis maintenant 7 semaines. La première scène du livre donne le ton de ce deuxième tome, toujours dans l'humour. Alors qu'elle fait son jogging, Sarah se fait poursuivre par un chasseur. Ce dernier s'enfuit en courant lorsqu'il sait qu'elle s'appelle Sarah Dearly, surnommée à "Tueuse de Tueurs" (dans le 1er tome il y a eu une grosse bataille entre vampires et chasseurs, et il semblerait que tout le mérite revienne à Sarah lol). Ce surnom lui va vraiment mal, surtout quand on connaît le personnage lol.
Sarah se retrouve à ne plus pouvoir vivre librement : elle ne peut plus sortir sans gardes du corps, son appartement a explosé...

Sa relation avec le beau Thierry bat de l'aile et sexy-Quinn revient à la charge. Entre ces deux hommes Sarah ne saura plus vraiment où donner de la tête.
Et comme si cela ne suffisait pas, une vague de meurtres s'abat dans les régions alentours : des personnes sont retrouvées vidées de leur sang (vampires, humains ou chasseurs). Quinn pense tout de suite qu'il s'agit de Thierry, et mène son enquête...

Dans ce second tome on va en savoir un peu plus sur le passé de Thierry, sur son côté noir. Le personnage de Sarah évolue aussi. Certes, elle est encore un peu fofolle et toujours aussi drôle, mais on sent qu'elle a un peu grandi et qu'elle s'affirme un peu plus (surtout à la fin).
J'aime beaucoup le personnage de Quinn et j'espère qu'on le verra encore plus dans le prochain tome.

Pour conclure, ce deuxième tome est une réussite. Tous les ingrédients du premiers sont réunis, avec une toute nouvelle histoire, une toute nouvelle trame de fond. Jusqu'à la fin on se pose des questions, on se demande ce qui va se passer pour Sarah.
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

Tome 2, Accro Empty
MessageSujet: Re: Tome 2, Accro   Tome 2, Accro I_icon_minitime

Tome 2, Accro
Page 1 sur 1