Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tome 5 : Dette de sang

2 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Tome 5 : Dette de sang Empty
MessageSujet: Tome 5 : Dette de sang   Tome 5 : Dette de sang I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:01

Tome 5 : Dette de sang 97822915

Depuis que je connais Henry, je me suis coltinée toutes les créatures surnaturelles possibles et imaginables...
jusqu'à en devenir une moi-même. Mais là, c'est le bouquet ! Invasion de fantômes à l'horizon !
Et ceux-là sont plutôt loin du genre farceur : ils mettent en danger la vie d'innocents. Comment je vais faire pour nous sortir de là ?

auteur : Tanya Huff

314 pages

éditeur : j'ai lu (collection darklight)

Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips

Tome 5 : Dette de sang Empty
MessageSujet: Re: Tome 5 : Dette de sang   Tome 5 : Dette de sang I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:59

Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas lu les tomes précédents.
Spoiler:
Pour conclure, "Dette de sang" est un tome bien en dessous du niveau des précédents. Moi qui me faisait une joie découvrir la fin des aventures de Vicki, je suis bien déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

Tome 5 : Dette de sang
Page 1 sur 1