| Achat du mois | |
|
+5Lily Sexy'Lo Looly lise84 Golloumette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Candyshy
| Sujet: Re: Achat du mois Dim 26 Juin - 12:41 | |
| Bon alors craquage encore une fois, mais là j'ai des circonstances atténuantes, j'étais en ville et y avait la fnac du coup achats de livres Alors j'ai été très raisonnable : * Les gardiens de l'éternité tome 3 - Styx * Merry Gentry tome 6 * Hush hush ( sur les grands conseil de Moody, donc du harcèlement ) * October daye | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Achat du mois Dim 26 Juin - 18:18 | |
| Craquage aussi mais moi c la faute a virgin Maliki est un agenda ^^ | |
|
| |
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Achat du mois Dim 26 Juin - 18:44 | |
| + Les Vampires à Chicago T1 | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Achat du mois Mar 5 Juil - 10:45 | |
| Bon alors reçu : Harry potter tome 6 - Les chemins de camelot Tome 1 - C'est pas sorcier harry - Le maître des illusions Tome 1 et 2 En attente de livraison : La trilogie de l'empire Tome 1 2 3 - La trilogie de l'héritage Tome 1 et 2 - La voleuse sans ombre - Magyk Tome 1 2 3 4 - Les Animaux Fantastiques, Vie Et Habitat Des Animaux - Les Guerres De L'ombre Et De La Lumière Tome 1 - La Brume Des Spectres Je dois encore acheter la lames des ombres Tome 2 et le kdo a Lise vive les CB cramoisi | |
|
| |
lise84 Admin
| Sujet: Re: Achat du mois Mar 5 Juil - 13:01 | |
| en effet cb cramée lol tu peux m'acheter de l'occassion je m'en fou tu aura le choix comme ca lol des photos | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Achat du mois Mar 5 Juil - 14:00 | |
| la vache elle a flambé oui la CB !!! | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Achat du mois Mar 5 Juil - 14:12 | |
| bah je sais deja ce que je vais te prendre comme livre .. je le prend mercredi prochain en allant a virgin ^^ Je prendrais une photos de tout une fois tout reçu Bon c vrai que la cb a cramée en mm temps j'avais dit que sa allez chauffer quand la caf allez enfin me payer ... puis vu l’économie j'y gagne au change vu que tout est d'occaz Rien que pour le trilogie de l'empire j'ai economie 37€ La trilogie de l’héritage j'ai 2 livres pour le prix d'1. J'en suis a 100 et quelque alors que logiquement je devrait etre pas loin des 250 J'ai oublie j'attend aussi le dernier souffle tome 3 | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Achat du mois Mer 6 Juil - 11:57 | |
| Livraison Y a 2 carton pour ma fille un kdo d'anniv + la deco pour son gateau ! Le reste c pour moi !! + Et mon p'tit craquage d'aujourd'hui Mon banquier va pas du tout aimer Me reste 4 livres a reçevoir + le kdo de lysi et j'ai Assassini tome 1 a acheter (je prendrais la lame des ombres le mois prochains lol) | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Achat du mois Mer 6 Juil - 11:59 | |
| oh la vache !!!!!!! | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Achat du mois Mer 6 Juil - 12:15 | |
| j'avoue, j'y suis pas allez de main morte ce mois ci | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Achat du mois Mer 6 Juil - 15:06 | |
| Et bah Moi j'ai reçu Divergent aujourd'hui Super contente qu'il arrive pile le jour de mon anniversaire (la livraison était prévue pour Jeudi à l'origine). J'ferais peut-être une photo avec mes derniers livres achetés (j'aime bien ce truc de mettre des photos des livres qu'on a acheté, ça donne un côté sympa ^^) | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Achat du mois Ven 8 Juil - 12:12 | |
| Voilà la suite Me reste plus que le dernier souffle et le kdo de lise a reçevoir ^^ + mes 2 petits achat grasse a carrefour lol | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Achat du mois Ven 8 Juil - 12:14 | |
| commande du jour les seigneurs de l'ombre tome 6 | |
|
| |
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Achat du mois Ven 8 Juil - 16:48 | |
| Mogan Kingsley T3 à 5 Les Seigneurs de l'ombre T3 Les Vampires d'Argeneau T4 | |
|
| |
lise84 Admin
| Sujet: Re: Achat du mois Ven 8 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Achat du mois Sam 9 Juil - 10:11 | |
| Monster High - T1 et 2 Vampire à Chicago T2 | |
|
| |
Lady Swan
| Sujet: Re: Achat du mois Jeu 21 Juil - 20:47 | |
| J'ai fais plusieurs achats ces derniers temps...les voicis ^^
Les Héritiers d'Enkidiev T2 Nouveau Monde d'Anne Robillard Les Héritiers d'Enkidiev T3 Les dieux ailés d'Anne Robillard Anita Blake T1 Plaisirs Coupables de Laurell K. Hamilton 5150, rues des Ormes de Patrick Senécal La trilogie des vents T1 Les vents du destin de Mercedes Lackey A.N.G.E T9 Cenotaphium d'Anne Robillard
Je pense bien que c'est tout ^^ | |
|
| |
Golloumette Admin
| |
| |
lise84 Admin
| Sujet: Re: Achat du mois Lun 8 Aoû - 13:33 | |
| voila mes achats de ce mois d'aout : Cavalier vert t1 (recut depuis que je le veut lol) lilith en attente Belladonna Johnson t1 en attente Le royaume magique de landover t1 voila mais achat sur price et qui on remercie ticia mon petit demon de la cb cramée les bannis et les proscrits t5 ( c la finnnnnnnnnnn youpi) La bd de la rose écarlate t1 voila pour les achats de saison sur franceloisirs lol | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Achat du mois Lun 8 Aoû - 16:51 | |
| Bienvenue du coté obscur du cramage de CB Pour moi sa sera Rachel Morgan Tome 1 2 3 4 5 - Morgane Kingsley Tome 1 2 3 4 et Les Sept Royaumes Tome 1 - Le Roi Démon | |
|
| |
lise84 Admin
| |
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Achat du mois Mar 9 Aoû - 12:44 | |
| Je devais rien acheter ce mois-ci et finalement... Le Tome 1 de The Infernal Devices : Clockwork Angel par Cassandra Clare (en anglais) & La toute nouvelle édition du Tome 1 de Delirium par Lauren Oliver qui vient de sortir (en anglais) C'est deux livres que j'ai déjà lu mais comme je les ai adoré et vu que je vais sûrement suivre les deux trilogies en entier il me les fallait Faut juste que Amazon se dépêche de livrer maintenant Et je me tâte pour commander Rouge Rubis sur priceminister, je connais pas trop ce site mais apparemment si on se fait parrainer on a 7€ gratuit et le livre coute justement 7€ | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Achat du mois Mar 9 Aoû - 17:52 | |
| je peux te parrainer si tu veux lily ... sa sera avec grand plaisir
il faut ton nom et ton adresse mail pour que je valide le parrainage | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Achat du mois Mar 9 Aoû - 19:07 | |
| Merci Titia Je t'envoie ça par MP ^^ | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Achat du mois Jeu 11 Aoû - 11:32 | |
| Reçu LE ROI DEMON Attend Morgane Kingsley Tome 1 2 3 4 et Rachel Morgan Tome 1 2 3 4 5 Ainsi que Assassini Tome 1 grâce a lily | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat du mois | |
| |
|
| |
| Achat du mois | |
|