| Tome 1 : La coupe mortelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golloumette Admin
| Sujet: Tome 1 : La coupe mortelle Sam 30 Avr - 17:05 | |
| Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir... Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres... Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer. Editeur : Pokette Jeunesse Date de parution : 6 Novembre 2008 Format : 140 x 225 mm 576 pages Extrait du livre | |
|
| |
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Tome 1 : La coupe mortelle Dim 8 Mai - 23:16 | |
| Au début j'étais un peu dérouter, je ne comprenais pas quel âge avait ses héros et petit à petit les choses se sont éclairé d'elle-même, alors on retrouver Clary une brave jeune fille qui va bientôt fêter ses 16 ans, rousse de surcroit et Jace un chasseur d'ombre de 17 ans qui va fêter ses 18 ans, on rentre dans l'intrigue dès le début, plein d'action.
Ce que j'ai le plus aimé c'est le côté sarcasme de Clary, elle peut être trouillarde, perdue, mais elle a du courage a en revendre, les choses n'ont pas été facile pour elle, sa vie tout entière est un mystère non élucidé, disparition, corruption, mensonge, elle doit démêler le vrai du faux pas facile pour une fille à qui ne regardait pas plus loin que son beau nez.
Elle a un meilleur ami Simon qui n'est pas très futé, mais il peut être d'un secours quand il le faut, les choses se corses vers la fin du livre et je dois dire je me suis ronger les ongles jusqu'à la dernière seconde. | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 1 : La coupe mortelle Lun 9 Mai - 7:36 | |
| Sa fait une éternité que cette série est dans ma liste à acheter. Faudrait tout de même que je finisse par la prendre | |
|
| |
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Tome 1 : La coupe mortelle Lun 9 Mai - 8:51 | |
| effectivement | |
|
| |
Golloumette Admin
| |
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 1 : La coupe mortelle Lun 9 Mai - 15:12 | |
| J'adore ... Lily Ou comment donné une envie irrépressible de ce jeter dans la 1ere librairie et d'acheter la série !! | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Tome 1 : La coupe mortelle Lun 9 Mai - 15:25 | |
| Mouahahah je suis monstrueuse J'vais attendre pour donner mon avis sur The Infernal Devices alors, parce que là vu que c'est pas encore sorti en France tu pourras même pas te jeter sur une librairie | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 1 : La coupe mortelle Lun 9 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
Sylberia
| Sujet: Re: Tome 1 : La coupe mortelle Lun 9 Mai - 16:50 | |
| Une de mes séries (un peu jeunesse) préférée !! Je vois que tu l'as carrément dévorée Sexy'Lo !! J'adore les couvertures de cette série, elle sont toutes magnifiques ! L'intrigue, les personnages, l'humour des dialogues, ..... j'adore tout quoi !!! Je sais pas le blog du Dans ma petite bulle, que le succès rencontré est tellement grand qu'ils sont décidés de faire une adaptation au cinéma !!!! on est des veinardes avec je crois si mes souvenirs sont bons, l'acteur de Number 4 !!! J'espère ne pas être déçue car c'est toujours délicat les adaptations de bestseller | |
|
| |
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Tome 1 : La coupe mortelle Lun 9 Mai - 16:56 | |
| Je pense qu'ils vont réussir à garder l'histoire tel quel du moins je l'espère aussi.
Oui je l'ai dévoré, j'ai le tome 3 qui est dans ma PAL ^^ | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Tome 1 : La coupe mortelle Lun 9 Mai - 17:47 | |
| Vous me faites penser qu'il faut que je fasse le sujet pour l'adaptation au cinéma ^^ Même si bon faudrait déjà qu'ils choisissent un Jace avant de commencer à tourner (oui parce que Jace n'a toujours pas été choisi :/) | |
|
| |
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Tome 1 : La coupe mortelle Lun 9 Mai - 17:52 | |
| Il l'ont déjà choisi le Jace ^^ C'est ALEX PETTYFER | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Tome 1 : La coupe mortelle Lun 9 Mai - 18:06 | |
| Euh non ils ont toujours pas choisi Jace ^^' Les fans ont choisi Jace mais la prod est toujours en cours de casting | |
|
| |
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Tome 1 : La coupe mortelle Lun 9 Mai - 18:07 | |
| J'ai cru avoir vu sur lecture academy qu'il l'avait choisi bref j'ai du mal lire alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 1 : La coupe mortelle | |
| |
|
| |
| Tome 1 : La coupe mortelle | |
|