Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tome 2 : Tentation

2 participants
AuteurMessage
cgr38

Tome 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Tome 2 : Tentation   Tome 2 : Tentation I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:21

Tome 2 : Tentation Tentat12

Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas.
"Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé."
Rejetée par celui qu'elle aime passionnément Bella ne s'en relève pas.
Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goùt à la pâle existence humaine? Pourtant il faut vivre.
Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante? A quel prix?

Extrait Tome 2
576 pages
Revenir en haut Aller en bas
Kaylhia

Kaylhia

Tome 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 : Tentation   Tome 2 : Tentation I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:55

Bizarrement ce tome n'a pas eu le meme impact sur moi que les 3 autres !!!!

Bizarrement ???
Nooooonnn , c'est juste que je suis une Edwardienne à 200% lol! !!!!!

Mais on decouvre une nouvelle Bella, une Bella moins oppressante, libéré de son amour impossible elle commence enfin à faire des choix, pas toujours judicieux mais c'est un debut Wink !!!!

Evidemment on ne crache pas sur le beau gosse, Jacob tongue !!!! Un peu de joie et de bonheur dans ce monde de brut lol! !!!!

Par contre, ce n'est pas mon livre préféré mais des 3 films sortie ( pour le moment ), c'est celui que j'aime le plus ( merci les effets spéciaux pour ces magnifiques loups Tome 2 : Tentation 2239950102 )
Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Tentation
Page 1 sur 1