| Tome 1 : Marquée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golloumette Admin
| Sujet: Tome 1 : Marquée Sam 30 Avr - 19:56 | |
| Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres... Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : « Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit. » À ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais ? elle le sait ? Elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir. Editeur : Poket jeunesse Date de parution : 7 Janvier 2010 Format : 140 x 225 mm 360 pages | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Tome 1 : Marquée Lun 16 Mai - 11:57 | |
| J'ai dévoré ce livre en une journée ! Je ne m'attendait pas du tout à ce genre d'histoire ! Une école de Vampires, c'est très original !!! On ne renaît pas vampire : on est marqué. Et si on supporte la transformation : on le de vient (sinon, on meurt..) C'est plutôt bien écrit, c'est drôle, et original. N'hésitez pas : foncez | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 1 : Marquée Lun 16 Mai - 12:03 | |
| Il est | |
|
| |
Lily Admin
| |
| |
Golloumette Admin
| |
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Tome 1 : Marquée Lun 16 Mai - 12:12 | |
| ma CB fait la tête aussi ! Bien que je me sois calmée ! L'année dernière j'achetais pour au moins 150€/200€ de livres par mois ! Une horreur pour mon compte mdr | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 1 : Marquée Lun 16 Mai - 12:15 | |
| Ah ouais déjà que la mienne râle qu'en j'arrive a 80€ | |
|
| |
Kaylhia
| Sujet: Re: Tome 1 : Marquée Mar 31 Mai - 15:25 | |
| J'ai aussi beaucoup aimé ce 1er tome !!! Il se lit bien et facilement pas besoin de se triturer les meninges ou de retourner les pages dans l'autre sens pour se rappeler de tel ou tel nom de personnages lol ( ce qui m'est arrivée quand j'ai lu La Moïra et c'est pas super, à moins que c'été parce que j'ai eu du mal à me mettre dedans !! ) Je suis d'accord avec Lily sur le faite qu'on survole les ami(e)s de notre Héroïne et s'est bien dommage car les Jumelles ( ) et Damien sont vraiment trés rigolos, moi quand je l'ai lu je me suis dit " tiens je suis sur qu'ils feraient un bon sujet d'écriture lol " !!!! Malgré tout ca j'ai acheter le 2éme livre ... mais sa s'est une autre histoire !!! | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 1 : Marquée Lun 25 Juil - 7:56 | |
| J'AI A-DO-RÉ (tellement que j'ai prit es 5 tomes sur price ^^)L'histoire est vraiment originale, sa change des autres livres sur les vampires, les personnages sont attachant et les évènements s’enchaîne a un rythme effréné du coup on ne s'ennui pas du tout ! Pour la fin je rejoint lily, sa arrive trop vite !! En plus l’ayant lu su ma DS je voyais pas la fin comme un livre. Du coup quand je suis arrive au "remerciements" je me suis dit "Merde déjà !?" Bon c'est vrai que les personnages ne sont pas assez developpé, mais peut être en apprendrons nous plus dans les autres Tomes En tout cas me languis de lire la suite | |
|
| |
lise84 Admin
| Sujet: Re: Tome 1 : Marquée Lun 8 Aoû - 13:27 | |
| trop bien vivement que je pique la suite a titia On se trouve a la fin et on en veut encoreeeeeeeee, l'héroine ai attachante et on imagine qu'elle n'a pas fini d'en baver . | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 1 : Marquée Lun 8 Aoû - 16:39 | |
| si tu es sage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 1 : Marquée | |
| |
|
| |