Le premier tome m'avait vraiment beaucoup plu, c'est donc tout naturellement que j'ai acheté ce deuxième tome dès sa sortie.
Désormais Zoey dirige les Filles de la Nuit, sous le regard de son mentor Neferet (qui également la directrice de l'école des vampires : la Maison de la Nuit). En effet, suite aux mauvaises actions d'Aphrodite (dans le 1er tome), Zoey prend sa place.
Des meurtres suspects se multiplient dans la région de l'école. Les vampires se retrouvent soupçonnés, et quelqu'un tente de faire en sorte que les soupçons se posent sur Zoey.
La vie amoureuse de Zoey devient très compliquée. Le nouveau professeur de poésie, Loren, ne laisse pas Zoey indifférente. Heath, son ex-petit ami réapparait. Et enfin Erik, son petit ami, est présent.
Il y a tout dans ce tome : complot, trahison, amour, humour, magie... mais également un passage triste (je ne vous dirai pas de quoi il s'agit pour ne pas tout gâcher!)
En conclusion, j'ai trouvé ce 2e tome encore mieux que le 1er (même si je l'avais beaucoup aimé!) et je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans la lecture des aventures de Zoey.