Golloumette Admin
| Sujet: Tome 4 : Rebelle Sam 30 Avr - 20:31 | |
| Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.Zoey vit ses jours les plus difficiles depuis qu'elle est entrée à la Maison de la Nuit. Abandonnée par ses amis, elle n'a plus personne vers qui se tourner. Sauf Aphrodite, qui lui confie ses terribles visions : Zoey est la seule à pouvoir empêcher Neferet de déclarer la guerre aux humains... Mais des forces supérieures manacent la jeune vampire : la nuit, elle est attaquée par des corbeaux terrifiants, qui annoncent peut-être la résurrection d'un vieux démon. Déterminée à déjouer les plans de la Grande Prêtresse, Zoey a cruellement besoin d'aide ! Qui sera prêt à la suivre ? Editeur : Poket jeunesse Date de parution : 17 Février 2011 Format : 140 x 225 mm 372 pages Extrait du livre | |
|
petit-lips
| Sujet: Re: Tome 4 : Rebelle Lun 16 Mai - 11:56 | |
| Je vais bientôt le lire (en VO) il est dans ma gigantesque PAL lol | |
|
Kaylhia
| Sujet: Re: Tome 4 : Rebelle Ven 8 Juil - 22:06 | |
| AAAAAHHHHH je l'adore je l'adore !!!! y'à pas d'autres mots !!!! Vive Zoey et ces ami(e)s !!!! Ils sont super j'aurais vraiment adorée être une amie de Zoey, j'adore ces idées (même si elles sont pas toujours bonnes ou completement cinglées ) J'ai sauté sur le livre et il a pas fait long feu hihihihi !!! | |
|
petit-lips
| Sujet: Re: Tome 4 : Rebelle Mer 27 Juil - 23:18 | |
| /!\ Mon avis pourrait contenir des spoilers sur les précédents tomes /!\ - Spoiler:
- Ca commence mal pour Zoey. Ses amis lui ont tourné le dos, elle est perturbée par la Transformation de Lucie en "vampire-rouge", et Aphrodite a eu une vision dans laquelle elle meure. Une menace (en plus de Neferet) semble planer sur toute l'école et sur Zoey.
- Aphrodite occupe une grande place dans ce quatrième tome, la plaçant comme un des personnages principaux (avec Zoey). On la voit sous un autre jour, on en apprend plus sur elle. Son humour et sa répartie font d'elle un personnage très attachant. Quant au personnage de Zoey, j'avoue qu'elle m'a perturbée. Je l'aime toujours autant pour sa force, sa volonté d'aider ses amis et de s'en sortir. Cependant certaines réaction restent puériles et ça contraste totalement avec sa sagesse pour tout ce qui concerne le reste (je parle notamment de ses réactions face à Erik). J'ai apprécié retrouver Grand-Mère Redbird et j'ai également aimé le nouveau personnage : Stark. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui, je suis sûre que dans les tomes à venir il va avoir de l'importance. Neferet est plus garce que jamais. Etant donné la fin en cliffhanger, je me demande comment tout cela va tourner. Tout le monde est en danger, personne n'est à l'abri.
/!\ Fin des spoilers /!\ - Pour conclure, ce tome 4 est dans la lignée du précédent que j'avais adoré. Je dirais même qu'il se place encore au dessus. "Untamed" est également un tome plus sombre, plus sérieux. Riche en rebondissements, il m'a tenu en haleine jusqu'au bout. La magie et la culture cherokee sont très présentes, j'aime beaucoup cet aspect de la vie vampirique à La Maison de la Nuit. Le fin est tout simplement horrible, dans le sens où l'on est plongés dans un suspens énorme ! Heureusement que j'ai la suite sous la main, j'espère pouvoir lire "Hunted" rapidement. A mon avis, ces tomes 4 et 5 vont marquer un gros tournant dans la saga. | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 4 : Rebelle Jeu 28 Juil - 8:59 | |
| aaaaaaaaaaaaah vous me donne trop envie de les lire !!!! j'attend mon facteur avec impatience !! | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 4 : Rebelle Lun 22 Aoû - 8:27 | |
| Malheur !! J'ai aimé les trois premiers Tome .. mais alors celui la !! J'AI A-DO-RÉ L'histoire est prenante .. ce mélange de vampire et de légende cherokee j'ai franchement aimé !! Ajouté une pointe de soeur bénédictine et vous avez un cocktail détonant ! Quand aux Perso, Zoey reste égale a elle même, elle reste mon pesro préféré (même si parfois ses réaction sont parfois puéril). Je dois tout de même avoué que Aphrodite est remontée direct a la deuxième place dans ce Tome. J'aimais déjà beaucoup ce personnage de garce ou l'on perçoit une souffrance et une fragilité derrière cette carapace. Mais la .. on la connais de mieux en mieux et ont ne peu que l'en aimais plus. Quand aux autres, Damien, Jack et les Jumelles, ils ont "ENFIN" de la consistance ... j'ai vu aussi avec joie le retour d'Erik et l'arrivé du nouveau, Spark, qui j'en suis sure aura sont importance dans la suite. La fin est tout simplement : wouhawouuuuuuuuuuuuu Comment vont ils ce sortir de ce pétrin ? Que va devenir grand-mère redbird ? Et Stark ? J'avoue être heureuse d'avoir le Tome 5 a portée de main parce que je me voyais mal attendre pour lire la suite (deja que je trouve novembre loin pour la sortie du sixième) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 4 : Rebelle | |
| |
|