Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tome 5 : Traquée

3 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 5 : Traquée Empty
MessageSujet: Tome 5 : Traquée   Tome 5 : Traquée I_icon_minitimeSam 30 Avr - 20:47

Tome 5 : Traquée 9782266202664

Date de sortie, France / Français : 12 Juin 2011

Réfugiée dans les souterrains avec ses amis, Zoey tente d'établir un plan pour renvoyer Kalona, l'ange déchu,
d'où il vient. Celui-ci règne désormais sur la Maison de la nuit avec Néféret, qui s'est entièrement détournée de Nyx.

Tous les élèves restés là-bas sont sous leur influence, ainsi que la plupart des professeurs. Quant aux fils d'Erebus,
ils semblent avoir disparus...

Cependant, Zoey est tout autant intriguée qu'effrayée : Kalona, qui a aussi le pouvoir d'entrer dans les rêves,
semble la prendre pour A-ya, la poupée Cherokee anciennement créée pour le détruire. Mais la jeune fille refuse d'y croire.

Elle n'est pas A-ya ; elle est Zoey, et c'est bien elle qui décide de son destin !

Dernière édition par Golloumette le Mar 2 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
Kaylhia

Kaylhia

MessageSujet: Re: Tome 5 : Traquée   Tome 5 : Traquée I_icon_minitimeVen 8 Juil - 22:10

Bon faut que je trouve un autre mot que "j'adore " lol! alors heu ... je l'aime vraiment beaucoup Tome 5 : Traquée 1066277136 sa fait moins de répétition mdr !!!!
Seul petit hic je trouve que la scéne finale est un peu trop rapide et facile mais je suis toujours aussi accro !!!!!
Le nouveau personnage masculin mmmmmhhhh mystérieux, beau et au service de notre Zoey ( tout ce que j'aime quoi Tome 5 : Traquée 3353246491 ) !!! je sais pas ce qu'ils vont donnés tous les deux mais j'ai hate de le savoir hihihihi !!!!
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 5 : Traquée   Tome 5 : Traquée I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:21

Attention, risque de spoilers sur les tomes précédents.
Spoiler:

Fin des spoilers éventuels.

- Pour conclure, je crois que "Hunted" est pour le moment le tome que j'aime le moins dans toute la saga. Il ne se passe pas grand chose tout au long de ce tome, seule la fin rehausse le niveau. Disons que vu la fin du quatrième tome, je m'attendais à autre chose pour la suite. Quelque chose de plus "palpitant". De plus, Zoey est retombée dans ses "travers" et après avoir bien évolué dans le tome précédent, on la retrouve avec son éternelle envie de sauter sur tout ce qui bouge.

Tome 5 : Traquée 2670537159
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Tome 5 : Traquée   Tome 5 : Traquée I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:54

Tome 5 : Traquée Mon_av21

Il est vrai que ce Tome a moins d'action que les autres, il reste prenant malgré tout et je me suis régalé.
Bon c'est aussi vrai que l'on s'attend a beaucoup plus vu la fin du Tome 4 mais en même temps il reste encore quatre Tomes

...

Ont apprend pas grand chose de plus sur les personnages, l'histoire étant centrée casi exclusivement sur Zoey, Neferet et Kalona.
Le seul personnage un peu plus présent est Stark que Zoey essaye de sauver.

J'espère que l'on en apprendra plus sur les novices rouges dans les prochains Tomes et Zoey ce décidera enfin a avoir un seul mec !!

J'avais un peu peur pour la fin, le Tome 6 n'étant pas sortir, mais ouf heureusement sa ce fini calmement sur le bottage de cul de Kalona et de Nefert.
Gageons quand même que lorsque ces deux là vont revenir, ils vont pas être contente du tout
lol!

Ma note

Tome 5 : Traquée 2670537159

http://booknode.com/golloumette_26889
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 5 : Traquée   Tome 5 : Traquée I_icon_minitime

Tome 5 : Traquée
Page 1 sur 1