Golloumette Admin
| Sujet: Tome 5 : Traquée Sam 30 Avr - 20:47 | |
| Date de sortie, France / Français : 12 Juin 2011 Réfugiée dans les souterrains avec ses amis, Zoey tente d'établir un plan pour renvoyer Kalona, l'ange déchu, d'où il vient. Celui-ci règne désormais sur la Maison de la nuit avec Néféret, qui s'est entièrement détournée de Nyx. Tous les élèves restés là-bas sont sous leur influence, ainsi que la plupart des professeurs. Quant aux fils d'Erebus, ils semblent avoir disparus... Cependant, Zoey est tout autant intriguée qu'effrayée : Kalona, qui a aussi le pouvoir d'entrer dans les rêves, semble la prendre pour A-ya, la poupée Cherokee anciennement créée pour le détruire. Mais la jeune fille refuse d'y croire. Elle n'est pas A-ya ; elle est Zoey, et c'est bien elle qui décide de son destin !
Dernière édition par Golloumette le Mar 2 Aoû - 11:07, édité 1 fois | |
|
Kaylhia
| Sujet: Re: Tome 5 : Traquée Ven 8 Juil - 22:10 | |
| Bon faut que je trouve un autre mot que "j'adore " alors heu ... je l'aime vraiment beaucoup sa fait moins de répétition mdr !!!! Seul petit hic je trouve que la scéne finale est un peu trop rapide et facile mais je suis toujours aussi accro !!!!! Le nouveau personnage masculin mmmmmhhhh mystérieux, beau et au service de notre Zoey ( tout ce que j'aime quoi ) !!! je sais pas ce qu'ils vont donnés tous les deux mais j'ai hate de le savoir hihihihi !!!! | |
|
petit-lips
| Sujet: Re: Tome 5 : Traquée Lun 8 Aoû - 13:21 | |
| Attention, risque de spoilers sur les tomes précédents. - Spoiler:
- Zoey et ses amis se sont réfugiés dans les souterrains avec les novices rouges, et Darius Fils d'Erebus. Kalona, l'ange déchu, et Neferet règnent dans la Maison de la Nuit et se sont détournés de Nyx. Zoey and Co essayent de trouver un moyen de renvoyer Kalona. En effet, ils ne peuvent pas le tuer, puisqu'il est immortel.
- Voilà, ce tome se résume à ça : trouver un moyen de virer Kalona. Il y a donc assez peu d'action (sauf à la fin) et tout se situe dans les réflexions des différents personnages. J'avoue que ça m'a franchement déconcertée. J'aurai aimé que les auteures accentuent sur le côté "mauvais" de Kalona et Neferet, sur la côté "apocalyptique" du monde humain sous leur influence.
- Le personnage d'Erik évolue d'une manière assez bizarre, douteuse. Je me suis posée des questions sur lui tout au long de ma lecture. J'ai hâte de voir ce qu'il advient de lui dans le prochain tome. Si j'avais beaucoup aimé Zoey dans le tome précédent, ici je dois dire qu'elle m'a plutôt énervée. Elle retombe dans ses travers et dans ses envies de sauter au cou de tous les mecs. Ca me soule... Surtout que là, il y a tout de même des choses bien plus importantes à gérer. Les autres personnages n'évoluent pas vraiment. Je m'attendais à en savoir encore plus sur Lucie et les novices rouges, mais il n'y a pas grand chose de ce côté là. Les amis habituels de Zoey ne changent pas non plus.
Fin des spoilers éventuels. - Pour conclure, je crois que "Hunted" est pour le moment le tome que j'aime le moins dans toute la saga. Il ne se passe pas grand chose tout au long de ce tome, seule la fin rehausse le niveau. Disons que vu la fin du quatrième tome, je m'attendais à autre chose pour la suite. Quelque chose de plus "palpitant". De plus, Zoey est retombée dans ses "travers" et après avoir bien évolué dans le tome précédent, on la retrouve avec son éternelle envie de sauter sur tout ce qui bouge. | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 5 : Traquée Mer 24 Aoû - 8:54 | |
| Il est vrai que ce Tome a moins d'action que les autres, il reste prenant malgré tout et je me suis régalé. Bon c'est aussi vrai que l'on s'attend a beaucoup plus vu la fin du Tome 4 mais en même temps il reste encore quatre Tomes ... Ont apprend pas grand chose de plus sur les personnages, l'histoire étant centrée casi exclusivement sur Zoey, Neferet et Kalona. Le seul personnage un peu plus présent est Stark que Zoey essaye de sauver. J'espère que l'on en apprendra plus sur les novices rouges dans les prochains Tomes et Zoey ce décidera enfin a avoir un seul mec !! J'avais un peu peur pour la fin, le Tome 6 n'étant pas sortir, mais ouf heureusement sa ce fini calmement sur le bottage de cul de Kalona et de Nefert. Gageons quand même que lorsque ces deux là vont revenir, ils vont pas être contente du tout Ma note | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 5 : Traquée | |
| |
|