Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tome 4 : Révélation

2 participants
AuteurMessage
cgr38

Tome 4 : Révélation Empty
MessageSujet: Tome 4 : Révélation   Tome 4 : Révélation I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:27

Tome 4 : Révélation Ravala11

N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.>> L'instant était si parfait, si juste qu'il était imposible d'en douter.
Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui... << A jamais >>, renchérit-il.
Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves.
Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît? Et si Bella risquait dy perdre le vie?

Extrait Tome 4
696 pages
Revenir en haut Aller en bas
Kaylhia

Kaylhia

Tome 4 : Révélation Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 : Révélation   Tome 4 : Révélation I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:45

Edward va essayer de sauver Bella de facon trés .... chevaleresque !!!!
J'aime pas trop la demande qu'il fait a Jacob, mais bon Edward devient fou avec cette histoire ( j'en dirais pas plus meme si tout le monde connait l'histoire lol! )
La fin manque d'un peu de pespe mais bon l'écrivain la voyait comme ca à ce moment là donc bon ... Mais c'est vrai que j'ai hate de voir le film pour voir ce qu'aurait pu donner la scéne finale avec un peu plus de mouvement Tome 4 : Révélation 1066277136 !!
Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Révélation
Page 1 sur 1