| Rouge rubis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golloumette Admin
| Sujet: Rouge rubis Sam 23 Avr - 22:51 | |
| Auteur : GIER Kerstin Editeur : Milan Trilogie - Grand Format pages 416 - prix 13.90€ Le premier tome d’une trilogie exceptionnelle. Une histoire qui mêle délicieusement trois thèmes : l’adolescence, l’amour et le fantastique. Un ton très drôle et décalé. Des ventes exceptionnelles en Allemagne. Une série déjà vendue dans toute l’Europe et aux États-UnisTome 1 : Rouge RubisElle est le rubis, la douzième, l'ultime voyageuse. Avec elle, le Cercle est refermé, le secret révélé. Un secret qui remonte à la nuit des temps.¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Gwendolyne a 16 ans. Elle vit à Londres. Vie normale, scolarité normale dans une grande école privée, famille normale, en apparence… Car cette famille a un secret : certaines filles sont porteuses d’un gène qui leur permet de voyager dans le temps. Tome 2 : Bleu SaphirElle est le rubis, la douzième, l'ultime voyageuse. Avec elle, le Cercle est refermé, le secret révélé. Un secret qui remonte à la nuit des temps.¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Longtemps, Gwendolyn pensa être une lycéenne comme les autres. Bon, d'accord, elle voyait des fantômes dans les couloirs de son lycée ; mais d'abord elle n'en voyait qu'un, et puis personne n'est parfait. Pour le reste, rien à dire. Jusqu'au jour où Gwendolyn comprit : elle n'était pas une lycéenne comme les autres. Marquée du sceau des Veilleurs du temps, elle doit désormais voyager à travers les âges, fermer un Cercle auquel elle ne comprend rien, partir à la recherche d'autres Veilleurs dans le passé, et affronter un comte du XVIIIe siècle, soi-disant immortel. Et puis quoi encore ? Tout ce qu'elle voudrait, elle, c'est que son (beau) Gideon l'embrasse pour de bon. Est-ce vraiment trop demander ? Tome 3 : Vert ÉmeraudeDate de sortie : Mars 2012
Dernière édition par Golloumette le Lun 3 Oct - 22:03, édité 3 fois | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Rouge rubis Sam 25 Juin - 15:50 | |
| Je suis conquise par la jeune Gwendoline, même si parfois son ignorance frise le ridicule (mais a la fin on comprend d'ou elle tiens cela mais chuuuuuuuuuut ^^). Gwendoline est une jeune adolescente banale qui vie dans une famille pas banale. En effet sa famille attend que sa cousine Caroline, qui a était annoncé comme porteuse du gène, fasse sont premier saut dans le passé. Sauf que voilà ce n'est pas Caroline mais Gwen (pour les intimes) qui fait le saut et qui est donc porteuse de gène. Comment annoncer a sa famille, qui la voit comme un être inférieur, que Caroline qui est vu comme la réincarnation de l’intelligence et surtout qui a était préparé cet évènement toute sa vie, n'est pas le rubis mais que c'est elle ?? Mais a sont 3ème saut dans le passé, sa meilleure amie, la décide enfin a en parlé a MUM. La nouvelle fait effet d'une bombe ... Jusque là rien de palpitant me direz vous et c'est tout a fait vrai (il faut bien laissé le temps a la trame de ce mettre en place ^^) Mais a partir de ce moment l'histoire s’accélère ... et l'on s'aperçoit vite qu'il y a une histoire dans l'histoire - Spoiler:
je n'en dirais pas plus et ne mettrais pas SPOILER car je sais que lise va les lires et sa je n'y tiens pas
Je me languis vraiment "BLEU SAPHIR" le Tome 2 d'ont on peut lire un extrait a la fin du livre. Le genre d'extrait qui te donne envie de lire le livre bien sur alors qu'il n'est pas encore sortie | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Rouge rubis Jeu 4 Aoû - 19:27 | |
| Comme elle est trop belle la couv du 2ème tome !!! vivement septembre | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Rouge rubis Jeu 4 Aoû - 19:29 | |
| Oui j'adore les couvertures aussi Pour une fois on fait ça bien en France parce que les couvertures allemande et anglaises sont moches | |
|
| |
lise84 Admin
| Sujet: Re: Rouge rubis Jeu 4 Aoû - 21:40 | |
| vilaine titia qu met pas de spolier heureusement qu'il y a lily lol | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Rouge rubis Ven 5 Aoû - 8:16 | |
| - lise84 a écrit:
- vilaine titia qu met pas de spolier heureusement qu'il y a lily lol
Ah ah MDR !!! Oui tu as de la chance que Lyli l'ais lu avant toi | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Rouge rubis Ven 5 Aoû - 10:29 | |
| - lise84 a écrit:
- vilaine titia qu met pas de spolier heureusement qu'il y a lily lol
Et encore ils sont soft mes spoilers pour une fois J'ai réussi à parler de certains trucs sans les révéler ^^ | |
|
| |
lise84 Admin
| Sujet: Re: Rouge rubis Mer 14 Sep - 23:11 | |
| je suis comme vous j'ai ADORER vivement le second | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Rouge rubis Sam 8 Oct - 9:07 | |
| Sublime !! Merveilleux !! Passionnant !! Intriguant !! Si vous ne l’avez pas compris j'ai A-DO-RÉ !! Ce 2ème Tome m'as transporté et passionné !! L’histoire est vraiment passionnante, on en apprend un peu plus sur la prophétie du corbeau ( Malheur quand j'ai lu la prophétie entière ) L'intrigue est haletante, Gewn impayable comme d'habitude et Gideon moins mister frise - Spoiler:
En fait il devient même chaud bouillant le petit Gideon
On fait connaissance avec un nouveau personnage : Xemerius, petit démon terriblement attachant. On fait aussi "un peu" connaissance avec le petit frère de Gideon Charlotte et sa mère tape toujours autant sur le système. Bref j'avais adoré Rouge Rubis mais Bleu Saphir est encore mieux. Alors je n'est qu'une chose a dire : vivement Vert Émeraude !! | |
|
| |
clochette2707
| Sujet: Re: Rouge rubis Sam 8 Oct - 10:37 | |
| Je suis littéralement tombée amoureuse de la couverture!!!! Et j'ai vraiment hate de le lire!!!! | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Rouge rubis Sam 8 Oct - 12:07 | |
| Pareil !! J'ai vu le livre, j'ai le petit texte derrière ... je l'ai acheté Et je ne regrette pas c'est une pur merveille !! Mon seul regret c'est le logo de l’éditeur pour le 2 (me rappel plus pour le tome 1 car c'est lysi qui l'a) il est trop gros sa gâche un peu c'est pas marqué Milan comme sur l'image c'est dommage. Sinon rien a re-dire c'est une pure merveille tant par la beauté du livre que par le contenu !! j'ai hâte d'avoir le tome 3 entre mes mains | |
|
| |
lise84 Admin
| Sujet: Re: Rouge rubis Sam 8 Oct - 13:28 | |
| je languissssssssssss ce livre ai super | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Rouge rubis Sam 8 Oct - 15:47 | |
| 15 jours a attendre ma lysi Juste oublié de précisé que la fin est juste ... Comment peut on osé finir comme sa alors que le prochain Tome n'est pas sorti ??? | |
|
| |
clochette2707
| Sujet: Re: Rouge rubis Sam 8 Oct - 17:25 | |
| Oh la la!!! Vous me donnez trop envie de le lire! lool Saurais-je résister a la tentation encore longtemps???? Il y a tellement de choses a lire!!!! | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Rouge rubis Sam 8 Oct - 18:47 | |
| Ne résiste pas !!! Laisse toi tenter tu ne le regrettera pas !!! | |
|
| |
Lily Admin
| |
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Rouge rubis Ven 30 Mar - 17:02 | |
| je l'ai a la maison !! il est sublime !! me languis de le lire !! perso je l'ai trouvée a carrefour, mais comme il etait mal placé je l'ai changé de place | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Rouge rubis Ven 30 Mar - 17:11 | |
| Aaarg je le veux moi aussi Enfin heureusement qu'ils l'avaient quand tu y es allée parce que au final ça fait presque un mois qu'il est sorti (je maudis Carrefour de pas l'avoir eu quand j'y suis allée, je me serais jetée dessus au lieu d'hésiter trois plombes entre plusieurs livres comme j'ai fait ) | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Rouge rubis Ven 30 Mar - 17:17 | |
| Tu m'étonnes !! Je fini mon livre et je me jettre dessus ! De toute manière si je le lis pas vite lisy va me lincher | |
|
| |
lise84 Admin
| Sujet: Re: Rouge rubis Ven 30 Mar - 20:18 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lit viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
| |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Rouge rubis Jeu 26 Avr - 19:08 | |
| Je viens de voir que l'adaptation en film du tome 1 est en cours de tournage... Je risque pas d'aller voir ça, ça se tourne en Allemand . Je sais bien que le livre est allemand à l'origine, mais franchement... qu'est-ce que ça va être crédible de voir des anglais allemands (Puis en plus j'aime vraiment pas la gueule de leur Gideon, donc voilà ) Une page FB pour le film, si y'en a qui veulent se traumatiser aussi : https://www.facebook.com/pages/Rubinrot-le-film-source-fran%C3%A7aise-/221303794641772 | |
|
| |
lise84 Admin
| Sujet: Re: Rouge rubis Jeu 26 Avr - 20:24 | |
| l'acteur bof ta raison on imagine gideon plus sexy lol
| |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Rouge rubis Jeu 26 Avr - 20:57 | |
| - lise84 a écrit:
- l'acteur bof ta raison on imagine gideon plus sexy lol