Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tome 13 : Micah

2 participants
AuteurMessage
Sylberia

Sylberia

Tome 13 : Micah  Empty
MessageSujet: Tome 13 : Micah    Tome 13 : Micah  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 23:10

Voici le Tome 13 de la série Anita Blake en VF :

Tome 13 : Micah  224mic10

Résumé de la 4eme couverture par Milady

À côté de l’amour, la réanimation c’est du gâteau !
Il existe de nombreuses raisons de relever les morts. Certaines sont privées, d’autres publiques. Dans le cas présent, le FBI souhaite interroger un témoin décédé. Et devinez qui va avoir le privilège de prendre l’avion pour Philadelphie ?
Heureusement, je ne suis pas seule. Micah, le chef des léopards-garous de Saint Louis, m’accompagne. Le seul de mes amants capable de me faire bouillir le sang d’un seul regard.
J’étais absolument ravie… jusqu’à ce qu’il me fasse remarquer que ce serait la première fois que nous nous retrouverions en tête à tête, sans maître vampire et loup-garou alpha dans les parages.
Juste lui, moi… et mes peurs.

Ce volume comprend également trois nouvelles inédites en France : Ceux qui cherchent le pardon, Maison à vendre et La fille qui était fascinée par la mort.

Paru le 22/04/2011 Chez Bargelonne
Le prix est un peu élevé : 17 € (Mais c'est une bonne cause ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Mon avis    Tome 13 : Micah  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 23:22

Mon avis :
Je trouve que ce tome ne vaut vraiment pas les autres !! Mad
Dans ce tome on apprends beaucoup sur le passé de Micah (d'où le titre !! Razz ) et sur la relation qu'il partage avec tant d'autres ...... dans la vie d'Anita.
Anita est toujours elle même tourmentée et exubérante. L'intrigue est un peu légère mais ne vous en faite pas le style sensuel est toujours là love
J'ai l'impression que les nouvelles (qui n'ont pas beaucoup de rapport avec cette série) ne sont là juste pour étoffer le volume de livre ! Mad
J'espère que je ne vous ai pas coupé dans votre élan d'achat de ce future tome qui est à lire comme tous autres. (Et ce n'est que mon avis pour ce qui vaut !! Tome 13 : Micah  1733309228
Mais cette série me tiens tellement à cœur love que j'ai persévéré ma lecteur et je peux vous le dire que le tome 14 en vaut le détour .....
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Tome 13 : Micah    Tome 13 : Micah  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 7:19

Il est sortie en France Sylberia ??? Car il me semblais que le Tome 12 venait juste de sortir Tome 13 : Micah  4125628825
http://booknode.com/golloumette_26889
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 13 : Micah    Tome 13 : Micah  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:05

Tome 13 : Micah  3353246491 Oui il est sortie au mois d'avril Tome 13 : Micah  649771924
Cool !! les nouveaux smiles !! Tome 13 : Micah  4125628825
Ma belle sœur adorée la lu en français love
Et je viens de regardée sur Amazon français, il est en stock.
Il est paru chez Bargelonne et non sur Milady, c'est peut être pour ça ?
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Tome 13 : Micah    Tome 13 : Micah  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:19

Non c'est par ce que tu avais mit la couverture vo du coup sa me disait rien lol! .
Je t'ais mis la couv vf ... oui effectivement je l'ai vu.

La série me plait et j'avoue que javais abandonné l'idée de la prendre car je l'ai decouverte Tome 12 (donc chez B) et perso c'est un peu trop pour ma boursse (déjà qu'une trilogie chez eux sa reviens cher alors plus Tome 13 : Micah  4125628825 ). Mais du coup que Milady les édite en poche je vais me faire un plaisir de les prendre. (ou du moins les ajouter a ma longue liste de livre à acheter)
http://booknode.com/golloumette_26889
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 13 : Micah    Tome 13 : Micah  I_icon_minitime

Tome 13 : Micah
Page 1 sur 1