Golloumette Admin
| Sujet: Discussion autour de la série Lun 9 Mai - 7:17 | |
| | |
|
lise84 Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Mer 26 Oct - 17:50 | |
| Une nouvelle qui va enchanté les fans de Zoey & co, un roman graphique de la saga «La Maison de la Nuit» est prévu pour novembre 2011. Un première image à été dévoilé : Zoey. Alors un premier avis ? Pour infos, 5 romans graphiques sont déjà prévus. L’intrigue se passe entre Marquée et Trahie, nous allons en savoir en peu plus sur les histoires des anciens vampires dans la Maison de la Nuit actuelle. | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Mer 26 Oct - 18:30 | |
| je suis pas fan des romans graphiques mais la pour le coup je me laisserais peut être tenter ^^ | |
|
Lily Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Ven 30 Mar - 17:07 | |
| La série va sortir en poche. Le tome 1 ressortira le 19 Avril 2012 pour le prix de 7€20 (mais il est à 6€84 sur le site de la Fnac). SourceÇa vaut le coup sachant que fait deux tomes en poche pour le prix d'un grand format. Par contre ils sont tout petits les poches Pocket Jeunesse, ça fait bizarre par rapport aux grands formats. La dernière fois en voyant le poche pour Hush, Hush chez Carrefour je me suis demandée si le livre était en entier | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Ven 30 Mar - 17:14 | |
| Oui je me suis posée la même question (c'est d'ailleurs pour sa que j'ai pris hush, hush en gf) ... | |
|
Lily Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Ven 30 Mar - 17:36 | |
| Apparemment ils sont bien en entier à ce que j'ai compris (en tout cas y'a écrit nul part que ce n'est pas le cas et ils ont l'obligation de le préciser), mais sur le coup ça fait vraiment bizarre en effet ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion autour de la série | |
| |
|