Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Discussion autour de la série

3 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Discussion autour de la série Empty
MessageSujet: Discussion autour de la série   Discussion autour de la série I_icon_minitimeLun 9 Mai - 7:21

Discussion autour de la série Harry_10
Discussion autour de la série Glasse10

Code:
[color=blue]=====================================================================[/color]
[color=darkblue]Quel est votre personnage [size=18]♂ [/size]masculin [size=18]♂[/size]  préféré ???[/color]
[color=blue]=====================================================================[/color]

[color=violet]=====================================================================[/color]
[color=violet]Quel est votre personnage [size=18]♀[/size] féminin [size=18]♀[/size]  préféré ???[/color]
[color=violet]=====================================================================[/color]

[color=orange]=====================================================================[/color]
[color=orange]Points positifs et points négatif de la série ?? [/color]
[color=orange]=====================================================================[/color]

[color=brown]=====================================================================[/color]
[color=brown]Quelle note globale donneriez-vous ??[/color]
[color=brown]=====================================================================[/color]

Vous avez lu cette série ? Vous voulez nous donner l'eau à la bouche ? Ou juste échanger vos impressions ?

Ne cherchez plus !! Vous êtes au bon endroit !

Dernière édition par Golloumette le Ven 5 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
Nodoka

Nodoka

MessageSujet: Re: Discussion autour de la série   Discussion autour de la série I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:17

Bon, vous m'excuserez de ne pas tout lire sur les topics mais je n'ai pas trop le temps ^^".

Rha Harry Potter, un vrai petit bonheur a lire. Je suis une grande fan depuis le tout premier comme beaucoup j'ai envie de dire ^^".
La fin m'a laissé un peu sur ma faim mais bon, ca ne change pas mon avis sur cette série *-*

[Edit Lily : Message déplacé dans Discussion autour de la Série]
http://www.bjennifer.weonea.com/
mercythompson

mercythompson

MessageSujet: Re: Discussion autour de la série   Discussion autour de la série I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:30

La série la plus ensorcelante qu'on l'on puisse lire.

Dès le début, on est captivé et on veut savoir la suite.

J'ai dû la lire et la relire au moins une bonne quinzaine de fois et surtout avant la sortie de chaque épisode au cinéma !

J'adore, j'adore, j'adore.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion autour de la série   Discussion autour de la série I_icon_minitime

Discussion autour de la série
Page 1 sur 1