| Discussion autour de la série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golloumette Admin
| Sujet: Discussion autour de la série Lun 9 Mai - 7:26 | |
| - Code:
-
[color=blue]=====================================================================[/color] [color=darkblue]Quel est votre personnage [size=18]♂ [/size]masculin [size=18]♂[/size] préféré ???[/color] [color=blue]=====================================================================[/color]
[color=violet]=====================================================================[/color] [color=violet]Quel est votre personnage [size=18]♀[/size] féminin [size=18]♀[/size] préféré ???[/color] [color=violet]=====================================================================[/color]
[color=orange]=====================================================================[/color] [color=orange]Points positifs et points négatif de la série ?? [/color] [color=orange]=====================================================================[/color]
[color=brown]=====================================================================[/color] [color=brown]Quelle note globale donneriez-vous ??[/color] [color=brown]=====================================================================[/color] Vous avez lu cette série ? Vous voulez nous donner l'eau à la bouche ? Ou juste échanger vos impressions ? Ne cherchez plus !! Vous êtes au bon endroit !
Dernière édition par Golloumette le Ven 5 Aoû - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Mar 21 Juin - 14:25 | |
| Bon j'ai pas du tout aimé le premier livre, mais je sais que certaines ont aimé donc question : j'ai trouvé un bonus donné par l'éditeur Anglais qui est un extrait du journal de l'insipide Daniel sur une des anciennes vies de Luce, alors si ça vous intéresse et que vous voulez que je le traduise dites le moi | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Mar 21 Juin - 17:04 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii traduit ! traduit ! traduit ! | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Mar 21 Juin - 17:53 | |
| Bon je m'occupe de ça ce soir alors | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 30 Juin - 17:10 | |
| Le site officiel australien des livres et la fiche IMDB du film ont été édité avec un casting Est-ce que le site officiel a été hacké (probable car apparemment l'auteur a eu son mail hacké il y a peu, et les sites anglais et américains n'ont rien modifié) ou réel casting ? Info donc à prendre avec des pincette tant qu'il n'y aura pas eu de confirmation/démenti de l'auteur ou de gros sites de médias américains. Luce : Kaya Scodelario (Skins Uk, Le Clash des Titans) Daniel : Max Irons (Le chaperon rouge) Roland : Khleo Thomas J'y aurais cru si y'avait pas Max Irons pour Daniel, je vois vraiment pas Max s'embarquer là dedans [left] | |
|
| |
Sylberia
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 30 Juin - 18:04 | |
| Pas mal comme casting !! | |
|
| |
Golloumette Admin
| |
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 30 Juin - 19:48 | |
| - Golloumette a écrit:
- Et notre petite traduction ?? tu l'as oublié
C'est toi qui a oublié, je l'ai posté lorsque je l'avais dis et t'as même commenté L'auteur a tweeté : "Je ne peux confirmer aucune nouvelle sur le casting de Fallen. C'est toujours en cours. Je suis aussi impatiente et excitée que vous". Donc pas grand chose de nouveau, si ce n'est que ce casting semblerait être de l'intox (si l'auteur peut rien confirmer/infirmer je vois pas pourquoi le site officiel aurait été mis à jour) | |
|
| |
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 30 Juin - 21:55 | |
| Et bien il y a de plus en plus de livres en adaptation en films. | |
|
| |
Golloumette Admin
| |
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Ven 1 Juil - 12:12 | |
| - Sexy'Lo a écrit:
- Et bien il y a de plus en plus de livres en adaptation en films.
En effet et ils adaptent un peu tout et n'importe quoi En massacrant deux ou trois bons livres au passage, faudrait qu'ils se calment sur les adaptations j'pense | |
|
| |
Sexy'Lo
| |
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Dim 3 Juil - 14:40 | |
| Moi non plus =/ Et pas spécialement parce que j'ai pas aimé le livre (après tout chacun ses goûts), c'est juste que je trouve que y'a pas assez de matière dans ce livre pour faire un film. Si c'est pour ajouter des intrigues supplémentaires, c'est pas la peine J'avais raison pour le casting douteux, un site de médias américain a apparemment contacté les reps de Max Irons et Kaya Scodelario et ils ont confirmés qu'ils n'avait jamais été casté dans ce film. Je sais pas ce qui se passe avec leur FB et site officiel a Fallen mais c'est n'importe quoi | |
|
| |
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Dim 3 Juil - 22:13 | |
| Et bien, c'est du n'importe quoi.
J'aime bien les livres, je dis pas que ça en jette, mais c'est pas si mal que ça, j'ai connu pire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion autour de la série | |
| |
|
| |
| Discussion autour de la série | |
|