Golloumette Admin
| Sujet: Discussion autour de la série Lun 9 Mai - 7:33 | |
| - Code:
-
[color=blue]=====================================================================[/color] [color=darkblue]Quel est votre personnage [size=18]♂ [/size]masculin [size=18]♂[/size] préféré ???[/color] [color=blue]=====================================================================[/color]
[color=violet]=====================================================================[/color] [color=violet]Quel est votre personnage [size=18]♀[/size] féminin [size=18]♀[/size] préféré ???[/color] [color=violet]=====================================================================[/color]
[color=orange]=====================================================================[/color] [color=orange]Points positifs et points négatif de la série ?? [/color] [color=orange]=====================================================================[/color]
[color=brown]=====================================================================[/color] [color=brown]Quelle note globale donneriez-vous ??[/color] [color=brown]=====================================================================[/color] Vous avez lu cette série ? Vous voulez nous donner l'eau à la bouche ? Ou juste échanger vos impressions ? Ne cherchez plus !! Vous êtes au bon endroit ! A visiter : Twitter & Tumblr de l'auteur qui répond à beaucoup de questions de fans. | |
|
Sylberia
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Ven 24 Juin - 5:54 | |
| Bon, je sais pas si c'est une info ou une intox (Même si ça n'a pas l'air) C'est une Âme charitable qui l'a partagé sur Ebooks.gratuits.com Voici la couverture de tome 1 en BD, roman graphique : Mais je me laisserais bien tenter, pas vous ? Par contre, je ne voyais pas du tous les personnages comme ça !! | |
|
Sylberia
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Ven 24 Juin - 6:03 | |
| Je rajoute un lien sur des Bonus !!! de FOLIE !! Mis à notre disposition par la même Âme Charitable sur Ebooks.com DES BONUS DE FOLIE A LIRE ABSOLUMENT
| |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Ven 24 Juin - 6:46 | |
| La couverture est très jolie en tout cas | |
|
Lily Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Ven 24 Juin - 12:20 | |
| Pour le comic book c'est pas un intox il sort à la rentrée aux USA il me semble Je pense pas l'acheter par contre, j'imaginais pas vraiment les personnages comme ça et bon c'est la même histoire que le livre ^^ Pour les bonus je pense les avoir déjà tous vu ^^ En tout cas si vous avez un twitter faut follower l'auteur sur Twitter ça c'est clair, elle fait des Q&A, donne des bonus etc... | |
|
Lily Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Mar 20 Sep - 12:35 | |
| =====================================================================Quel est votre personnage ♂ masculin ♂ préféré ???=====================================================================Jace. Je suis pas très originale sur ce coup-là mais sachant que Jace est un de mes personnage préféré toutes sagas confondues, je ne peux pas ne pas le choisir. =====================================================================Quel est votre personnage ♀ féminin ♀ préféré ???=====================================================================Isabelle. Même si j'aime beaucoup Clary aussi, j'adore le côté dure-à-cuire d'Isabelle et son caractère. =====================================================================Points positifs et points négatif de la série ?? =====================================================================Points positifs : Les personnages, ils sont tous très différents, très attachants et très drôles. Le monde crée par l'auteur, elle nous donne vraiment envie d'être un Shadowhunter nous aussi. Les intrigues, l'auteur sait nous tenir en haleine et plongé dans les péripéties de ses personnages. Le style d'écriture de Cassandra Clare, plutôt bon et clair, avec beaucoup d'humour en plus. Points négatifs : Le côté sadique de l'auteur qui nous torture avec des cliffhanger en veux-tu en voilà ! (Surtout pour la fin du Tome 4 ... je deviens folle à force d'attendre le cinquième.) Les changements de noms de certains personnages à chaque tome, à la fin on sait plus comment les appeler. Entre Jace qui change quatre fois de nom de famille en autant de tomes, Sebastian qui ne s'appelle pas Sebastian et dans le quatre Kyle qui ne s'appelle pas Kyle on ne sait plus où donner de la tête à force =====================================================================Quelle note globale donneriez-vous ??===================================================================== | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion autour de la série | |
| |
|