[color=orange]=====================================================================[/color] [color=orange]Points positifs et points négatif de la série ?? [/color] [color=orange]=====================================================================[/color]
Vous avez lu cette série ? Vous voulez nous donner l'eau à la bouche ? Ou juste échanger vos impressions ?
Ne cherchez plus !! Vous êtes au bon endroit !
Sylberia
Sujet: Re: Discussion au tour de la série Sam 14 Mai - 18:29
Coucou Je voudrais savoir si quelqu'un l'avait lu et si il en valait le coup !! Je l'ai mais je sais pas, je doute pour me plonger dans cette lecture !!!
lise84 Admin
Sujet: Re: Discussion au tour de la série Sam 14 Mai - 19:16
C un peu glauque parfois c mi policier mi paranormal. Je met j'ai commencer la série mais je m' attendé a mieux mais bon c un j'ai lu donc je continue quand je peux pas acheter autre choses
Golloumette Admin
Sujet: Re: Discussion au tour de la série Sam 14 Mai - 19:59
Arf ... moi il est donc peu pas encore donner mon avis
Sexy'Lo
Sujet: Re: Discussion au tour de la série Sam 14 Mai - 19:59
Elle est dans ma PAL
Sylberia
Sujet: Re: Discussion au tour de la série Sam 14 Mai - 21:24
MERCI !!! Je le mets de côté car j'ai des lectures qui me paraissent mieux !!
Golloumette Admin
Sujet: Re: Discussion au tour de la série Lun 14 Nov - 20:57
===================================================================== Quel est votre personnage ♂ masculin ♂ préféré ??? =====================================================================
Tolliver mais j'adore aussi Manfred
===================================================================== Quel est votre personnage ♀ féminin ♀ préféré ??? =====================================================================
Harper
===================================================================== Points positifs et points négatif de la série ?? =====================================================================
Points positif : Des bonnes intrigues, une bonne ambiance, de l'action de l'amour et de la haine, le tout sublimement mélangé
Points négatif : Pas assez de Tomes
===================================================================== Quelle note globale donneriez-vous ?? =====================================================================
Sylberia
Sujet: Re: Discussion au tour de la série Mar 15 Nov - 0:27
AH ? Golloumette !!! Je vois que tu as aprécié, je me pose des questions si je ne vais pas la remettre dans Ma liste en Cours
Golloumette Admin
Sujet: Re: Discussion au tour de la série Mar 15 Nov - 20:18
Apprécié est un euphémisme Je te la conseil vivement !!
clochette2707
Sujet: Re: Discussion au tour de la série Mer 16 Nov - 16:02