[color=orange]=====================================================================[/color] [color=orange]Points positifs et points négatif de la série ?? [/color] [color=orange]=====================================================================[/color]
Vous avez lu cette série ? Vous voulez nous donner l'eau à la bouche ? Ou juste échanger vos impressions ?
Ne cherchez plus !! Vous êtes au bon endroit !
Dernière édition par Golloumette le Ven 5 Aoû - 8:17, édité 3 fois
Sexy'Lo
Sujet: Re: Discussion autour de la série Lun 9 Mai - 19:16
Question?
Pourquoi avez pas mis cette catégorie dans "Les Lycans" ?
Golloumette Admin
Sujet: Re: Discussion autour de la série Lun 9 Mai - 19:36
N'ayant pas lu la série je me suis fié aux résumé et comme l'héroïne est humaine je l'ais mis ici ... J'ai eu tort ??
Sexy'Lo
Sujet: Re: Discussion autour de la série Lun 9 Mai - 19:42
Non c'est une Coyote et entouré de Loup et Vampire, mais c'est je pense que tu devrais le mettre dans Lycans
Sylberia
Sujet: Re: Discussion autour de la série Lun 9 Mai - 19:43
Oui, je crois que tu devrais la mettre sur les liens les lycans C'est l'histoire d'une changeuse (une sorte de coyote et d'une humaine) qui fait partie d'une meute de lycanthropes.... J'ai adoré cette série malgré les tomes pas assez épais pour ma part !!!! Gollounette tu devrais le mettre sur la liste et un de plus
Golloumette Admin
Sujet: Re: Discussion autour de la série Mer 11 Mai - 8:46
C'est déjà sur ma liste (je vais jamais m'en sortir )
Bon du coup je vais déplacer le sous forum vers les lycans
Sexy'Lo
Sujet: Re: Discussion autour de la série Mer 11 Mai - 10:52
Pas de souci, j'adore Mercy j'ai lu les 4tome en 4 jours mon fiancé à juste fait une petit crise quand je l'entendais pas parler
Golloumette Admin
Sujet: Re: Discussion autour de la série Mer 11 Mai - 11:02
Le pauvre .. En même temps qu'elle idée de te parler quand tu lit !!
Sexy'Lo
Sujet: Re: Discussion autour de la série Mer 11 Mai - 11:04
Il adore être ignoré c'est pas de sa faute
Golloumette Admin
Sujet: Re: Discussion autour de la série Mer 11 Mai - 11:30
Ah les hommes
Sexy'Lo
Sujet: Re: Discussion autour de la série Mer 11 Mai - 12:01
Oui et boudé aussi
petit-lips
Sujet: Re: Discussion autour de la série Dim 15 Mai - 23:00
Aaaah cette série est un vrai bonheur ! Le T.5 est dans ma PAL, dès que je peux je me jette dessus !
Sylberia
Sujet: Re: Discussion autour de la série Lun 16 Mai - 7:10
C'est une des mes séries préférée !!! Donc à avoir obligatoirement ses futures achats !!! Je mettrais une note de sur toute la série, je suis une vrai ACCCRRROOO !!! Je commence le tome 6 en VO !!!
Golloumette Admin
Sujet: Re: Discussion autour de la série Lun 16 Mai - 7:54
Bon ben je crois que je vais me jeter dessus des que je peux avec tout ce que vous en dites !! Ma CB va adoré !!
petit-lips
Sujet: Re: Discussion autour de la série Lun 16 Mai - 9:42
oui je te conseille vraiment de tenter le coup avec au moins le premier tome ! j'ai eu du mal à rentrer dedans au début, et puis c'est devenu ma saga bit lit préférée.
Sexy'Lo
Sujet: Re: Discussion autour de la série Lun 16 Mai - 10:45
Moi aussi c'est mon préféré simplement je l'ai commencer en VF donc je vais devoir attendre encore un peu
Nodoka
Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 2 Juin - 11:13
J'ai lu les Mercy Thompson et ils sont géniaux. On m'a offert les 2 premier tomes pour noel et moi qui déteste les séries (parce que ca me saoule en fait ^^") ben j'ai bien accroché et je rachetais la suite a chaque fois que j'en avais terminée un ^^.