Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Discussion autour de la série

4 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Discussion autour de la série Empty
MessageSujet: Discussion autour de la série   Discussion autour de la série I_icon_minitimeLun 9 Mai - 7:44

Code:
[color=blue]=====================================================================[/color]
[color=darkblue]Quel est votre personnage [size=18]♂ [/size]masculin [size=18]♂[/size]  préféré ???[/color]
[color=blue]=====================================================================[/color]

[color=violet]=====================================================================[/color]
[color=violet]Quel est votre personnage [size=18]♀[/size] féminin [size=18]♀[/size]  préféré ???[/color]
[color=violet]=====================================================================[/color]

[color=orange]=====================================================================[/color]
[color=orange]Points positifs et points négatif de la série ?? [/color]
[color=orange]=====================================================================[/color]

[color=brown]=====================================================================[/color]
[color=brown]Quelle note globale donneriez-vous ??[/color]
[color=brown]=====================================================================[/color]

Vous avez lu cette série ? Vous voulez nous donner l'eau à la bouche ? Ou juste échanger vos impressions ?

Ne cherchez plus !! Vous êtes au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Discussion autour de la série   Discussion autour de la série I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:54

C'est ma saga jeunesse préférée après Harry Potter. Elle est vraiment géniale. Je compte me la relire cette année Smile
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
clochette2707

clochette2707

MessageSujet: Re: Discussion autour de la série   Discussion autour de la série I_icon_minitimeMer 12 Oct - 13:32

Et bien moi aussi j'ai bien aimé cette série! Je les ai dévoré en peu de temps... Je pense que je lui donnerai un Discussion autour de la série 2670537159 parce que pour moi rien ne peut détrôner HP! lool Et c'est vrai que les médias les ont souvent mis en comparaison l'un de l'autre alors qu'ils n'ont vraiment rien à voir! lool Mais bon...
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Discussion autour de la série   Discussion autour de la série I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:44

C'est vrai que cette série est super !!! je me suis régalé !! si j'avais pas autant de livre a lire je me la relirais bien, juste pour le plaisir !!
lise84
Admin
lise84

MessageSujet: Re: Discussion autour de la série   Discussion autour de la série I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:44

tu peux pas il sont dans ma bibliotheque lol!
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Discussion autour de la série   Discussion autour de la série I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:48

bah il suffi que tu me les re-prette !! puffff lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion autour de la série   Discussion autour de la série I_icon_minitime

Discussion autour de la série
Page 1 sur 1